Spedra sans ordonnance

23/ott/2018 08:53:22 spedrainfrance Contatta l'autore

Acheter Spedra Online en France sans ordonnance

Le médicament est utilisé chez les hommes pour éliminer l'impuissance (dysfonction érectile). C'est un inhibiteur de l'enzyme phosphodiestérase de type 5 (PDE-5). Le médicament provoque la relaxation (relaxation) des muscles lisses et la circulation sanguine vers les tissus du pénis, contribuant ainsi à l'érection. Achat spedra sans ordonnance en ligne en france

Composition et libération

L'ingrédient actif est l'avanafil. Le médicament disponible Spedra sous forme de comprimés de 50 mg, 100 mg, 200 mg.

Des indications

Le médicament est indiqué pour les hommes adultes afin d'éliminer les dysfonctions érectiles de gravité variable, causées par des raisons à la fois physiologiques et psychologiques.

Contre-indications

Non utilisé chez les enfants et les femmes. Il n'est pas non plus utilisé en cas d'insuffisance hépatique ou rénale grave et d'hypersensibilité à ce médicament. L'utilisation simultanée de Spedra et de nitrates (sous toutes les formes), ainsi que de puissants inhibiteurs de l'enzyme CYP3A4 (notamment l'itraconazole, la télithromycine, le kétoconazole, la clarithromycine, l'atazanavir, le ritonavir) est interdite. Spedra n'est pas utilisé en même temps que d'autres agents pharmaceutiques du groupe des inhibiteurs de la PDE-5.

Utilisez avec prudence dans les conditions suivantes:

- prédisposition au priapisme (érection prolongée, souvent douloureuse, non associée à une excitation sexuelle);

- Déformation anatomique du pénis (par exemple dans la maladie de La Peyronie);

- accident vasculaire cérébral ou infarctus du myocarde, survenu au cours des six derniers mois;

- saignements;

- maladies cardiovasculaires dans lesquelles l'activité sexuelle est contre-indiquée;

- des variations incontrôlées de la pression artérielle dues à une hypotension artérielle ou à une hypertension.

Aussi, la prudence nécessite l'utilisation de cet outil en même temps que les antihypertenseurs, inhibiteurs légers de l'enzyme CYP3A4 (incluant le fluconazole, l'érythromycine, le diltiazem, le vérapamil).

Utilisation pendant la grossesse et l'allaitement

Non utilisé pendant ces périodes, car le médicament Spedra n'est pas destiné à être utilisé chez les femmes.

Prix Spedra en ligne

Le prix approximatif va de 0,40 euros par comprimé et atteint deux euros en fonction de la posologie. Il y a aussi une consultation de médecins. Lorsque vous achetez Spedra dans le package, des réductions s'appliquent.

Posologie et administration

Les comprimés de Spedra sont pris au besoin par voie orale pendant quinze minutes à une demi-heure avant l'activité sexuelle prévue. Cet outil est obtenu quelle que soit la nourriture. La dose initiale recommandée est de 100 mg. La dose du médicament peut être ajustée en fonction des caractéristiques individuelles du corps masculin. Ainsi, la dose peut être réduite à 50 mg ou augmentée à 200 mg. La durée du remède est de quatre à six heures. Il est recommandé de prendre le médicament une fois par 24 heures. La dose unique maximale est de 200 mg. Il faut garder à l'esprit qu'une érection après la prise du remède ne survient que lors d'une stimulation sexuelle.

Surdose

Lorsque vous utilisez cet outil à des doses supérieures aux recommandations, des effets indésirables qui en sont caractéristiques peuvent se développer, mais avec un degré de gravité supérieur. En cas de surdosage, arrêtez d'utiliser Spedra et consultez un médecin. Le surdosage est généralement un traitement symptomatique.

Effets secondaires

Les effets secondaires les plus fréquents de ce médicament sont les maux de tête, les bouffées de chaleur, l'écoulement nasal, les maux de dos, la congestion nasale et les maux de gorge. Une somnolence, des nausées, une vision floue, une tachycardie (augmentation du rythme cardiaque), des vertiges, des tensions musculaires, des palpitations, des vomissements, de la fatigue et des douleurs abdominales peuvent également survenir. En cas de réaction inhabituelle, arrêtez de prendre le médicament et contactez votre médecin.

Termes et conditions de stockage

Les comprimés de Spedra doivent être conservés à une température de + 20 ... + 25 ° С dans un endroit sombre, inaccessible à l'enfant. La durée de conservation du médicament est de 60 mois.

Acheter spedra en ligne en France est devenu disponible

Si vous avez des problèmes d'érection rapide, vous vous sentez mal à l'aise avec une femme. La préparation de Spedra vous aidera à éviter tout cela. Grâce à cette drogue, votre vie va changer et devenir de très haute qualité et votre femme sera satisfaite. Acheter Spedra à bas prix peut être dans la pharmacie Franzii. Garantie de qualité de livraison rapide.