DELL D430 batterie

27/feb/2015 04.21.15 johnxuster1984 Contatta l'autore

Il est rapporté que certaines entreprises domestiques sont engagés dans la tri-jonction GaAs cellule solaire est appliqué au travail du sol, en réduisant la surface de la cellule, le nombre de fois en se concentrant matériau accent lumière du soleil sur de très petites cellules, afin de réduire les coûts; aussi besoin d’installer un dispositif de suivi le jour pour suivre le soleil traces des conditions de condensation dans lesquelles la théorie de l’efficacité de conversion photoélectrique d’un maximum de 4%. Cependant, les trois-jonction GaAs complexité du processus de cellule solaire actuelle, le coût de production est encore très élevé, mais aussi à résoudre beaucoup de problèmes, afin d’être difficile à entrer dans la phase de promotion à grande échelle. Selon Mengxian Gan dit, le coût actuel de l’arséniure de gallium cellules à triple jonction jusqu’à plusieurs milliers de dollars / watt, beaucoup plus élevés que les systèmes de cellules de silicium polycristallin ordinaires coûte actuellement 15 yuans / watt. batterie+1525 Cependant, les initiés prédisent que dans les prochaines années, avec l’amélioration continue de la technologie de production, les cellules solaires GaAs concentrateurs devraient continuer à diminuer dans le coût des applications terrestres, et progressivement dans la phase de développement rapide. Il est entendu, Dieu de Dieu, un à sept, les ailes sont montés sur les cellules solaires photovoltaïques de silicium vaisseau cristalline, mais Dieu a utilisé neuf trois-jonction GaAs cellule, le rendement de conversion photoélectrique allant jusqu’à environ 3%, par rapport avec le cristal précédente des cellules de silicium, le rendement de conversion photoélectrique est amélioré de plus de 5%; par rapport à la même zone précédente de panneaux solaires, qui font [url=http://www.batteries-boutique.fr/batteries.php/Inspiron_1525_Series+battery+DELL]batterie+1525[/url]également l’énergie émise a augmenté de plus de 5%. En dix jours, les astronautes en vol dans l’espace, se appuyer sur la consommation d’énergie du système d’alimentation. Cellules de silicium cristallin fournissent la capacité est limitée, les astronautes ne pouvaient pas supporter repas de chauffage, de manger du riz froid sont. Et ce Dieu neuf engin spatial en raison de l’utilisation de cellules arséniure de gallium à triple jonction, la forte augmentation de la production d’énergie, peut se assurer que les astronautes mangent des repas chauds à assister à une conférence.http://www.batteries-boutique.fr/batteries.php/Latitude_D430+battery+DELL