Pistolet visee laser

03/gen/2019 09:17:15 ninetom Contatta l'autore

Dans une ruelle sombre, au milieu de la nuit, c'est un moment où il est vraiment pratique de porter un pistolet. Tirer le pistolet de l’étui à la cible peut signifier un retard dans le moment de la vie ou de la mort. Quels sont les avantages d'avoir un beau viseur point rouge pour illuminer le premier tour de la zone?

Ceci est un système de visée laser pour les modèles de pistolets populaires tels que Glock 17, 19 et XD. Quels sont les avantages de ce système, ils permettent de multiples configurations - l’arrière, l’avant et même le côté. Parce qu'ils ne couvrent que quelques armes spécifiques, ils permettent de s'assurer que la configuration de chaque arme est étroitement liée à la façon dont l'arme est utilisée. Le meilleur?

R26-II Viseur laser rouge 5mW

Viseurfr a comparé leurs revendications à la visibilité des feux verts au lieu du système laser red dot classique. Conçu pour une variété de modèles de pistolets populaires, Viseurfr fournit aux clients un soutien incroyable et peut s'habituer à leurs systèmes de viseur laser. Une chose est sûre: le feu vert donne de meilleurs résultats pendant la journée. Le meilleur? Pour les environnements boisés et sombres, la luminosité est toujours présente.

Le langage universel est un point de rebroussement laser ciblé. Les viseurs laser produisent des lasers pour les armes à feu militaires et de défense, ainsi que des armes cachées. Le bon positionnement du système de visée laser rend cette solution utile. Plus important encore, dans de nombreuses armes à feu, le laser est placé sur un ensemble ressort directement sous le canon. Cela facilite l'étalonnage et la formation.

Il ne fait aucun doute que les lasers à pistolet sont d'une valeur inestimable si une formation et des procédures d'étalonnage appropriées sont en place. Lorsque la lumière est éteinte ou que le temps de réaction doit être mesuré en millisecondes, le point laser dirigé sur la cible est inestimable.