Que s'est-il passé dans le monde palpitant de la mode

18/set/2019 10:51:47 William Wilcoxon Contatta l'autore

警惕météorologiqueàlamaison Burberry。Dans sa nouvelle campagne publicitaire the brandbritanniquesèmethemodeetrécolteunecampagne  adidas  runningfemmeintitulée“Tempête”。由Burberry提供的2019年automne-hiver活动的照片由Danko Steiner和Nick Knight拍摄。Et comme dans un duel,the capturent the nouvelle collection Burberry“àtraversleur objectif respectif”。Unepontititéquifaitéchoàl'identitéécleciquidede la maison:“cettecampagnereflètelesnombreuses facettes de la culture britannique et la  adidas running femme vetement façondeontelles coexistent“,explique Riccardo Tisci,maison anglaise的艺术总监,在一个公社式的传输中.Derrière的objectif de Danko Steiner,Burberry est collection synonyme de sophistication。 tailleurs d'une longueur presque保守派sont mis en avant for a cast of mannequin prestigieux:entre autres Irina Shayk,Sora Choi和tops Gigi Hadid。“Cette facette de la collectionparleàmoncôtéféminin - c'est plus formel maize incroyablement beau et complexe。Cette collectionestcentémentféminine“,adidas原创女装  comadte d'ailleurs l'aînéedessoeurs Hadid。反过来,尼克奈特的观点提升了巴宝莉的倾向。Comme unhommageàlajeunesse anglaise,代码streetwear et punkdespiècesdelacollectioncôtoientUnionJack。Burberry格子呢围巾,les shearlings ,  adidas vetement femme  和autres vestes超大fleurissent dans l'éclectique“Royaume Burberry”。