Sentiment neimaer UCH devait contenir des matrices d'Espagne que s'est effondré le sit de la multitude

02/lug/2013 05:00:29 prendor Contatta l'autore

Questo comunicato è stato pubblicato più di 1 anno fa. Le informazioni su questa pagina potrebbero non essere attendibili.

Coupe des confédérations 2013 derrière le rideau, hébergé par le Brésil dans le triomphe final de 3-0 en Espagne, a remporté la finale du championnat, après que la fin du jeu a été également la cérémonie de remise du Grand prix.

Première émission d'est la coupe de la Fédération de cuivre bottes award, en 4 balles neimaer tout d'abord a podium accepter fans de cheers, ensuite sur le podium d'est obtenu bottes argent prix de Fred, fans de la scène de la boule 5 étoiles Brésil envoyé Shang chaud d'applaudissements, mais les prix obtenus boot or de Torres sur le podium du moment est un peu explicite déserte, déjà sans Qian bit deux étoiles si chaleureuses d'applaudissements et d'acclamations.

Paulinho, Iniesta A., neimaer, puis cliquez sur recevoir le dôme de boule, argent prochaine balle Awards, Golden Globes, neimaerdeng naturels Calientes lumineuses sourire, quand il ramassa le trophée du ballon d'or, acclamations tonitruantes résonnent comme rouleaux du tonnerre une fois de plus. Le trophée Golden Gloves le meilleur gardien de but Cesar obtenue, alors que Casillas est le représentant de l'Espagne de recevoir le prix du Fair-Play.

Lorsque reçu en concours avec prix, Espagne les joueurs avait l'air très en colère, déprimé, seul entraîneur Bossk est toujours souriant.

Donner à l'équipe, que le prix est ensuite, puis l'Espagne a pris sur le podium pour recevoir le deuxième prix, les joueurs de l'Espagne avait l'air très frustrés, mais le comportement très expérimenté Bossk sourit et accepté le trophée.

Tour au Brésil s'affiche lorsque vous bouillent à la scène extrême, Brésil a pris sur le podium de ce tronçon de la route étant ferme, Brésil joueurs sont très heureux, neimaer aussi n'a pas oublié de cracher langue vendu à huis clos de MoE.

Différents des autres joueurs, Marcelo portaient des maillots du Brésil sur scène, mais précipité est monté sur un podium porte un gilet de formation pas, a finalement pris pour le podium fut Brésil équipe capitaine-Diego da Silva, lorsqu'il a soulevé le trophée du championnat, encore une fois, le public se résume, ventilateurs d'envoyer les plus chaleureux applaudissements de l'équipe du Brésil.

Porter un neimaer Brésil est sans aucun doute la mise au point de la 10e, après le prix, il a été encerclé par les journalistes.

Non seulement est le moment de jeu et adidas fussballschuhe intime sur le champ a été aussi impressionnant, avec Marcelo neimaer et photographié jouant avec son jeune fils.

blog comments powered by Disqus
Comunicati.net è un servizio offerto da Factotum Srl