Centric Software® remporte le Customer Value Leadership Award décerné par Frost & Sullivan

15/gen/2021 12:55:19 simplymod Contatta l'autore

Questo comunicato è stato pubblicato più di 30 giorni fa. Le informazioni su questa pagina potrebbero non essere attendibili.

Le cabinet de conseil international a récompensé Centric pour son approche orientée client de pointe et son engagement envers l’innovation

 

CAMPBELL, Californie, le 14 janvier 2021 – Après avoir analysé les solutions de gestion du cycle de vie des produits (PLM) destinées à la mode, au retail et à la grande consommation, le cabinet de conseil Frost & Sullivan a décerné à Centric Software le Best Practices Customer Value Leadership Award 2021. Mode, luxe, retail, footwear, outdoor, maison, cosmétiques, alimentaire et boissons… Dans tous ces secteurs, Centric Software fournit aux entreprises des solutions de planification, de conception, de développement, de sourcing et de commercialisation produit à la pointe de linnovation pour les aider à atteindre leurs objectifs de transformation digitale, aussi bien stratégiques quopérationnels.

 

Avec plus de 1200 analystes, visionnaires et consultants et 45 bureaux répartis sur six continents, Frost & Sullivan analyse et évalue en permanence de nombreux secteurs, technologies et régions du monde. Ses Best Practices Awards distinguent chaque année des personnalités et des organisations à la pointe de leur secteur pour une avancée innovante ou disruptive. Le Customer Value Leadership Award est attribué à l’entreprise dont les offres, les produits et les services sont reconnus comme supérieurs par les consommateurs en terme de prix, de performance et qualité.

 

Pour Maksym Beznosiuk, Best Practices Research Analyst chez Frost & Sullivan, « Dans une période d’incertitude mondiale, Centric et son historique d’excellence en matière de service client, d’expertise secteurs et de flexibilité offre aux clients la certitude que leurs produits passeront de la conception au lancement avec plus de rapidité, d’efficacité et de rentabilité. L’engagement de Centric en faveur de l’innovation et de la satisfaction client a boosté sa croissance internationale. »

 

Ces deux dernières années, Centric a augmenté de 50% sa clientèle. Grâce au lancement-éclair de packs Quick Start PLM et de déploiements 100% à distance, Centric était particulièrement bien placé pour aider les entreprises à gérer leur passage au télétravail pendant la pandémie de Covid-19. Plus de 70 entreprises ont adopté Centric PLM™ depuis le début de la crise sanitaire, qu’il s’agisse de marques émergentes comme l’Australien PE Nation, du géant français de la distribution Monoprix, ou de grands noms de la mode comme le Brésilien C&A et l’Allemand s.Oliver. Centric PLM peut être implémenté rapidement même pour une gros volume d’utilisateurs.  A titre d’exemple, s.Oliver a récemment déployé 750 utilisateurs en l’espace de 4 mois, entièrement à distance.

 

« Ce qui explique le succès de Centric, c’est cette agilité qui permet aux entreprises d’adopter un workflow digital et un modèle de fonctionnement à distance, sans pour autant perdre de vue les besoins spécifiques de chaque client, » analyse Beznosiuk. 

 

Le rapport de Frost & Sullivan note en particulier la souplesse de Centric, son sens de l’innovation et la qualité de son service client, soulignant les bénéfices apportés par Centric PLM à des marques, des distributeurs et des fabricants de tous types dans une grande variété de secteurs, allant de l’alimentation à la mode. Centric est fier d’afficher un taux de satisfaction client de plus de 95%. De plus, 35% de ses clients ont quitté leur solution de PLM existante pour passer à Centric. Pour Frost & Sullivan, les points fort de Centric résident notamment dans son efficacité sans précédent en matière de sourcing et de développement produit, ses outils de merchandise planning sophistiqués, son intégration 3D révolutionnaire, ses fonctionnalités de contrôle qualité innovantes et la transformation des processus d’achats internes grâce aux showrooms virtuels.

 

« Nous tenons à remercier Frost & Sullivan pour ce Customer Value Leadership Award, commente Chris Groves, Président et CEO de Centric Software. Ce prix est pour nous une reconnaissance de la vision et de la volonté d’innovation de l’ensemble de notre équipe. Nous sommes fiers d’être une entreprise à l’écoute du marché, qui œuvre aux côtés de ses clients pour résoudre leurs défis les plus pressants. À travers ce prix, cest aussi la satisfaction de nos clients qui sexprime. »

 

Lire l’intégralité du rapport Frost & Sullivan

 

 

Frost & Sullivan (www.frost.com)

 

Frost & Sullivan, « the Growth Partnership Company », aide ses clients à accélérer leur développement et à atteindre l’excellence en matière de croissance, d’innovation et de leadership. Son service Growth Partnership fournit aux CEO et à leurs équipes croissance des analyses et des modèles de best practices rigoureux pour favoriser la création, l’évaluation et la mise en place de puissantes stratégies de croissance. Présent à travers 45 bureaux sur six continents, Frost & Sullivan s’appuie sur plus de 50 ans d’expérience dans l’accompagnement des entreprises du Global 1000, des entreprises émergentes et de la communauté financière. Pour rejoindre notre Growth Partnership, rendez-vous sur https://www.frost.com.

 

Centric Software (www.centricsoftware.com)

 

Depuis son siège dans la Silicon Valley, Centric Software fournit une plateforme de transformation digitale aux plus grands noms de la mode, de la distribution, de la chaussure, du luxe, des loisirs de plein air et des produits de grande consommation, notamment les produits de beauté et de soin, l’alimentation et les boissons. Fleuron de Centric, la plateforme de gestion du cycle de vie des produits, Centric 8 PLM, offre aux entreprises des fonctionnalités de planification, de développement produit, d’approvisionnement, et de gestion de la qualité et des collections spécifiquement conçues pour répondre aux mutations rapides de l’industrie de consommation. Le PLM Centric SMB permet aux marques émergentes l’accès à des solutions innovantes et à une solide expertise industrielle. Centric Visual Innovation Platform (Centric VIP) propulse collaborateurs et décisionnaires dans l’ère du digital grâce à son nouvel environnement totalement graphique. La plateforme Centric VIP couple deux écrans : l’écran d’achat, pour des processus d’achat internes rationalisés et une valeur marchande optimisée, et l’écran de conception, moteur de la créativité et de la conception produit. Toutes les innovations de Centric sont conçues pour raccourcir les délais de commercialisation, booster l’innovation produit et réduire les coûts.

 

Centric Software est détenue en majorité par Dassault Systèmes (Euronext Paris : #13065, DSY.PA), le leader mondial des logiciels de conception 3D, du maquettisme 3D et des solutions PLM. 

Centric Software a reçu de nombreux prix et récompenses. Classée au Top 100 Global de Red Herring en 2013, 2015 et 2016, Centric s’est également vu décerner divers prix d’excellence par Frost & Sullivan en 2012, 2016, 2018 et 2021.

 

Centric Software est une marque déposée de Centric Software Inc. Tous les autres noms de produits et de marques peuvent être des marques commerciales, propriété de leurs détenteurs respectifs.

Contacts médias :

Centric Software

 

Amériques : Jennifer Forsythe, jforsythe@centricsoftware.com

Europe : Kristen Salaun Batby, ksalaun-batby@centricsoftware.com

Asie : Lily Dong, lily.dong@centricsoftware.com

blog comments powered by Disqus
Comunicati.net è un servizio offerto da Factotum Srl