Ironie générales Brésil après l'Espagne jeu : vous savez quoi ? Le football est rang !

02/lug/2013 05:10:52 prendor Contatta l'autore

SINA sport stade Maracanã, le Brésil a fait une seconde campagne de « Conspiration de Minas ». Dans ce temple du football, ils ont rejeté le régime colonial Espagne en soccer masculin, fait une peinture dans le public sur les stand des slogans de l'horloge qui dit: « la tactique du TIC-TAC, casser. "Bien sûr, Scolari régiment avec les avantages de la maison, en s'appuyant sur la forte et solide arrière comptoir, 3:0 monde battu de façon convaincante champions d'Espagne.

Battre les champions du monde, sont dans une certaine mesure Brésil reprendre suprématie du football est tout au sujet. Le gardien exceptionnel tournoi Cesar, Tiradentes comme 250 ans contre le Portugal, comme après le match, devant le champion du monde dominateur, a souligné à l'espagnol "théorie de l'origine", dans le football dans cette campagne, le Brésil est le roi du monde.

"Tout d'abord, je respecte l'équipe d'Espagne, ils sont une équipe qui ont un niveau élevé, a également déclenché une tendance dans le monde entier. Toutefois, le football est à l'origine, et le rang, vous savez le que Brésil a remporté cinq Championnats du monde. Bien sûr, je sais Espagne aussi respecter les nôtres, mais nous n'a jamais eu la chance de se battre. Maintenant, ils ont enfin réalisé, avec le Brésil jouer au football n'est pas facile. ”

Cesar dans la Coupe du monde 2010, je souffrais de la critique interne de Brésil, pour lesquels il est baissier et Nike Mercurial Vapor VIII FG Rouge Noir a souligné que son but est Brésil coupe de l'an prochain du monde. "Je suis dans la page de l'équipe nationale pas finie, il ya encore beaucoup de choses en attente pour moi d'écrire au Brésil. La Coupe du monde est un de mes plus grands rêves, aujourd'hui, nous jouons de la Fed Cup dans ses mains, j'espère que l'année prochaine peut relever de la Coupe du monde. Aujourd'hui, je suis très heureux, pour tous les membres de Nike Mercurial Vapor VIII l'équipe, aujourd'hui sont très bel. Par la suite, gens vont commencer à nous respecter et nos joueurs peuvent se concentrer sur le jeu, il ne peut prétendre être parfait.