Coupe des Confédérations Preview: Italie contre le Japon

19/giu/2013 10:35:13 prendor Contatta l'autore

Questo comunicato è stato pubblicato più di 1 anno fa. Le informazioni su questa pagina potrebbero non essere attendibili.

Italie va assurer leur place en demi-finales de la Coupe des Confédérations de la FIFA devraient-ils battre le Japon mercredi.

Les hommes de Cesare Prandelli ont débuté leur campagne avec un dur combat victoire 2-1 sur le Mexique, aussi fabuleux coup franc d'Andrea Pirlo et de Mario Balotelli but en fin annulé la pénalité de Javier Hernandez.

Japon, quant à lui, a subi un humiliant 3-0 aux mains des armées du Brésil, et la nécessité d'éviter la défaite à l'aréna Itaipava dans Pernambucano si elles veulent avoir une chance de progresser.

Ces équipes dernière rencontre en 2001 et ont partagé un match nul 1-1 au Stade de Saitama que les hôtes ont intensifié leurs préparatifs pour accueillir la Coupe du Monde 2002.

Mais l'Italie devrait être favoris fermes pour la victoire cette fois-ci, avec les finalistes 2012 Euro n'ayant pas connu la défaite depuis sa défaite contre la France en Novembre 2012 - un terme qui couvre sept appareils.

Les performances du Japon au cours de cette période ont été moins encourageants, avec une victoire de 1-0 contre les ménés Irak prévoyant leur seule victoire au cours des cinq dernières sorties.

Par coïncidence, les champions AFC Asian Cup ont un entraîneur italien: ancien Juventus, l'Inter Milan et directeur Alberto Zaccheroni.

Le gardien vétéran Gianluigi Buffon devrait gagner sa casquette international 130e pour l'Italie dans ce match et se déplacera juste six courts de tous les temps meilleur aspect fabricant Fabio Cannavaro en conséquence.

Yuto Nagamoto, qui joue son football de club avec l'Inter en chaussure de foot pas cher Serie A, est susceptible d'obtenir le feu vert à l'arrière gauche à nouveau pour le Japon.

Et il se heurtera à des visages familiers, avec tous, sauf un membre de l'équipe Italie - Salvatore Sirigu du Paris Saint-Germain - sillonnent actuellement leur commerce dans l'élite italienne.

Japon ont rencontré l'opposition européenne à la Coupe des Confédérations de la FIFA à trois reprises, avec tous ces jeux décidé par une marge unique objectif.

blog comments powered by Disqus
Comunicati.net è un servizio offerto da Factotum Srl