Fulham patron Martin Jol confiant qu'il peut garder son équipe dans une seule pièce

21/dic/2012 08:00:11 prendor Contatta l'autore

Questo comunicato è stato pubblicato più di 1 anno fa. Le informazioni su questa pagina potrebbero non essere attendibili.

Fulham patron Martin Jol a pas convaincus de ces joueurs dont les contrats sont en cours d'exécution vers le bas sera vendu en Janvier.

Croate Mladen Petric hommes de paille est l'un des huit membres supérieurs de l'équipe Cottagers qui verront leurs prix actuels arrivent à échéance à la fin de la saison.

En l'absence de termes nouveaux mis en place pour l'instant, ce groupe sera libre de discuter de pré-contractuelles des accords avec des clubs étrangers de Janvier.

Jol reconnaît que la situation est loin d'être idéal, mais, après avoir vu des hommes clés tels que Moussa Dembele et Clint Dempsey tête pour les sorties pendant l'été, il croit qu'il sera en mesure de garder intacte son équipe lors du mercato ré-ouvre.

"Les joueurs que nous avons eues à vendre à cause de clauses et de petits problèmes", a déclaré le Néerlandais.

"Nous ne sommes pas en mesure de nike mercurial vapor viii fg pas cher dire:« c'est ça c'est parti pour un demi-million. Nous en avons besoin et ils sont important pour nous. J'aimerais les garder.

«Pour la saison prochaine? C'est une autre question. Nous parlons maintenant, ce mercato. La saison prochaine, c'est une autre affaire et nous nous sentons nous allons garder les joueurs que nous voulons conserver."

Ne manquez pas toute la chaussure de futsal couverture du football en direct et exclusif de cette saison festive. Cliquez ici pour visiter Calendrier Sky Sports »Festive

blog comments powered by Disqus
Comunicati.net è un servizio offerto da Factotum Srl