Comment choisir une robe parfaite pour une fête de vacances ?

27/gen/2021 11:21:03 persun Contatta l'autore

L'une des parties les plus importantes de la participation à des fêtes de fin d'année est de choisir la robe qui vous convient le mieux. C'est l'excuse parfaite pour faire des folies avec une fantastique robe de soirée qui choquera votre famille et vos amis. Même si c'est amusant de s'habiller, il peut parfois être difficile de trouver une robe de vacances parfaite. Vous devez également prendre en compte le thème, le lieu et l'occasion de la fête des Fêtes afin de ne pas être trop ou sous-habillé. Voici quelques conseils utiles pour vous assurer d'obtenir le bon look en cette saison des fêtes.

robe de soirée moulante noire à motif feuilles de paillettes manches évasées

Robe de soirée fourreau longue noir col v à sequins de feuilles avec manches évasées

Tout d'abord, décidez de votre style: festif ou classique - C'est l'occasion de briller et de briller! Enfilez votre robe à paillettes, votre pull à paillettes ou votre haut en velours pour des looks de fête incroyables! Bien sûr, si vous êtes plutôt une femme classique, veuillez vous procurer une magnifique robe vintage ou un chemisier à carreaux. Deuxièmement, choisissez les couleurs à porter - Le rouge et le vert sont des couleurs classiques, ils ne peuvent pas se tromper. Au fait, ne négligez pas le bleu ou le noir ou même un look d'hiver tout blanc!

robe de soirée courte parme blanche en dentelle florale

Robe de soirée courte parme blanche en dentelle appliquée

Troisièmement, correspond au thème de la fête - Si la fête à laquelle vous allez assister a un thème (Père Noël secret, vintage des années 1920 , code cravate noire, patinage sur glace, etc.), amusez-vous et choisissez une robe de soirée appropriée. Quatrièmement, considérez qui est l'hos du parti. Est-il hébergé par le travail, l'église ou des amis? Cela peut vous aider à choisir ce que vous devez vous habiller. Pour un événement plus conservateur, une jupe crayon avec un haut ou un pull en velours est toujours un joli look.

petite robe noire simple dos ouvert embelli de dentelle exquis

Simple petite robe noire dos nu ornée de dentelle

Cinquièmement, pensez à quel genre est la fête. Est-ce sophistiqué ou vintage, formel ou décontracté? Une simple petite robe noire au design moulant est un choix parfait pour une fête plus sophistiquée, tandis qu'une robe trapèze convient mieux à une fête vintage. Sixièmement, le lieu où la fête des Fêtes a lieu compte également - Selon l'endroit où la fête a lieu, peut dicter la façon dont vous vous habillez pour la fête… certains restaurants ont un code vestimentaire. Si c'est une fête en plein air, ajoutez un manteau pour vous garder au chaud.

Voici quelques conseils généraux, j'espère que cela pourra être considéré comme une référence. Ensuite, parlons de la robe en fonction de l'occasion spécifique.