Quoi de neuf dans les robes pour les bals d'hiver cette année

19/gen/2021 11:11:49 persun Contatta l'autore

L'hiver est presque là et avec la saison des vacances bientôt sur nous, il y aura des bals d'hiver et des fêtes à assister. Alors, c'est en fait le bon moment pour commencer à chercher vos tenues pour les grands événements de vacances de cette année. Voici nos coups de cœur inspirés des défilés mode de l'année.

Le mauve est le nouveau rose de la ville

robe de soirée mauve longue asymétrique embelli de bijoux

Robe de soirée longue mauve encolure asymétrique ornée de strass

Le rose est chaud et arrive depuis un moment maintenant. Il prend un look sophistiqué dans cette nouvelle interprétation du mauve qui rassemble rapidement les fans partout. Découvrez cette fantastique robe de soirée en mauve. La jupe à volants et le corsage froncé font des ravages avec les textures et se marient parfaitement. Idéal pour un bal d'hiver, il est romantique et sophistiqué. Associez-le avec une enveloppe ou une étole succulente et vous êtes prêt pour n'importe quelle soirée.

Jupe courte devant longue derrière

robe de soirée courte devant longue derrière noir blanche bustier coeur en dentelle

Robe de soirée noire et blanche courte devant longue derrière bustier coeur dentelle

Les ourlets heureux qui rebondissent et dansent en passant, vous êtes à la mode maintenant. Il a été présenté par de nombreux designers, dont Louis Vuitton et Mary Katrantzou sur les podiums automne-hiver, et a été bien accueilli par les femmes du monde entier. Si vous souhaitez ajouter cet ourlet joyeux à votre garde-robe d'hiver, ne cherchez pas plus loin que cette robe de soirée est simple et élégante. Le contraste du noir et du blanc crée une combinaison attrayante.

Des jupes courtes pour montrer vos fantastiques jambes

robe fourreau rouge courte col halter haut en dentelle illusion

Robe de cocktail courte rouge moulante encolure hlater dentelle transparente

Le temps peut être froid, mais les ourlets plus courts sont à l'honneur en automne et en hiver. Les minijupes étaient populaires, tout comme les robes de soirée avec des ourlets plus hauts. Vous pouvez éviter les frissons en arborant une botte à la mode et en montrant votre silhouette mince.

Beautés à encolure asymétrique

robe de soirée longue sexy vert asymétrique taille découpé

Sexy robe de soirée longue vert col asymétrique taille découpé

Nous avons vu des robes multi-voies, des robes sans bretelles et sans manches. Mais rien ne vaut le charme d'une robe asymétrique. Le magnifique décolleté nous rappelle immédiatement une superbe déesse. Convient pour les événements nocturnes et diurnes, ce design fait des merveilles pour déplacer la concentration de votre moitié inférieure et mettre en valeur vos épaules et vos bras toniques.

Toutes les robes présentées ici et bien d'autres vous attendent dans notre collection de robes pour toutes les occasions. Visitez Persun.fr et laissez -vous inspirer par les magnifiques robes disponibles dans toutes les tailles. Faites votre choix dès aujourd'hui et préparez-vous à prendre d'assaut la scène hivernale.