Meilleur style de robe de bal de 2020

05/ott/2020 08:17:10 robee Contatta l'autore

Aux Golden Globes, certaines célébrités ont été élues meilleures et les pires habillées. De même, il ya quelques belles et laides robes de bal pour 2020. Passons en revue quelques-unes des robes de bal sur la liste A, ainsi que quelques robes de bal qui ressemblent à celles recyclées.

1. Déposer la robe plissée à dos ouvert.
Ce style ne semble jamais décevoir. Le corset plissé chic et la conception à dos ouvert a montré la silhouette mignonne du cadre de la jeune fille. Cette robe est une robe de plancher-longueur qui semble élégante et formelle, ou vous pouvez l’audacieux dans une robe de bal plissée d’or. Plus tôt cette année, Jennifer Lopez a prouvé que sa mère est toujours belle dans une robe similaire aux Emmy Awards.

2. Robe bustier croisée.
Il existe de nombreuses sortes de robes ennuyeuses à l’épaule. Vous pouvez toujours choisir le style qui vous convient, en portant une robe bustier avec couverture croisée, mais vous pouvez également porter une robe bustier avec un espace dans la poitrine. De plus grands cadres peuvent également être portés dans des corsets serrés qui donnent l’impression d’être sleochy. Jouer avec et rassembler des robes est la clé pour vous faire paraître mince Robes de bal Princesse . Julia Dreyfus portait un look moderne sans bretelles qui a été attaché en arrière par Vera Wang. La robe ajoute au volume incurvé pour s’adapter comme un gant.

3 。 une jupe en tulle couleur thé.
Cette robe se démarque. Si vous voulez attirer l’attention plutôt que de poursuivre un look grand public, pourquoi ne pas porter une robe de thé, jupe en tulle, voir à travers le haut et ceinture transparente. Cette robe met en valeur votre style unique et poursuit hardiment un look distinctif. Vous pouvez également décorer votre robe avec une ceinture.
Robes de bal Princesse

4. Robe serrée.
Vous voulez une robe pour décorer votre cadre. Donc, revenons à l’essentiel, vous devez comprendre votre cadre et trouver le style qui correspond à votre silhouette. Est-ce que certaines filles pensent que l’achat d’une robe surdimensionnée les rend sexy ? non! Porter des vêtements serrés laisse place à la catastrophe, et y at-il un dysfonctionnement de garde-robe? Il peut même montrer vos pires caractéristiques. Par conséquent, la règle est de ne pas porter de vêtements qui feront une femme à bosse et casser.

Nous voulons tous penser que la plupart des filles savent comment s’habiller sans aller à l’extrême, mais une fois de plus nous savons que les célébrités portent les choses les plus maladroites et bizarres, et nous demandons, « Qu’est-ce qu’ils pensent », donc de toute façon, si votre première pensée d’une robe est « non, c’est trop fort, c’est trop fort, » ne le portez pas. En outre, si vous avez besoin du soutien d’un ami, demandez votre avis, même si nous pensons que vous avez raison pour la première fois. Évitez de porter des vêtements, tels que des jupes, des couleurs métalliques brillantes et vives, des chapeaux à la mode ou des couleurs murales. Crois-moi.

www.robee.fr