10 conseils pour l'achat de robes de mariée !

01/ago/2020 12:53:45 persun Contatta l'autore

Il ne fait aucun doute que les achats de robes de mariée peuvent être stressants. Nous avons dix conseils pour vous qui ne manqueront pas de le rendre aussi magique que vous l'avez rêvé depuis que vous êtes toute petite !

robe de mariée dos nu en dentelle avec manche courte

Apportez des chaussures similaires à celles que vous prévoyez de porter le grand jour

Une erreur facile à faire est de ne pas apporter les bonnes chaussures, et cela fait une différence! Si vous prévoyez de porter des talons de quatre pouces le jour de votre mariage, mais que vous faites modifier votre robe pour vous adapter pieds nus, vous avez un gros problème. C'est une chose simple qui rendra les modifications faciles et aérées.

Gardez votre entourage petit

Nous savons que vous souhaitez inviter tous vos amis et votre famille. Mais un petit entourage d'invités proches de votre robe de mariée vous empêchera de vous sentir obligé de plaire à tout le monde. Après tout, la seule personne qui a besoin d'aimer la robe, c'est VOUS!

robe de mariée rose poudré bustier embelli de fleurs 3D

Robe de mariée 2020 rose poudré bustier ornée de fleurs 3D

Faites vos recherches, mais ne soyez pas borné

Vous entrerez probablement à votre rendez-vous avec beaucoup d'idées de Pinterest et une silhouette que vous aimez, mais ne vous laissez pas exclure par d'autres options. Vous pourriez aimer quelque chose d'inattendu, et c'est le plaisir!

Faites confiance à votre instinct

VOUS ÊTES LA MARIÉE, et personne ne vous connaît aussi bien que vous. Faites confiance à votre instinct et choisissez quelque chose que vous aimez absolument et dans lequel vous vous sentez complètement à l'aise. Vos amis et votre famille adoreront ce que vous aimez!

robe de mariée simple courte devant longue derrière bustier à volant bretelle fine

Robe de mariée bascule à bretelle Spaghetti et jupe à volant

Ayez un budget clair

Entrer dans un rendez-vous vestimentaire sans budget est une grosse erreur. Les budgets sont excellents car ils aident à trier le choix des robes de mariée et vous évitent également de vous soucier de l'argent alors que vous ne devriez vous soucier que de ce que vous ressentez!

Gardez à l'esprit votre lieu et votre saison

Vous serez belle dans n'importe quelle robe, mais il serait étrange de porter une robe de bal en soie pour votre mariage à la plage, ou une robe fluide pieds nus pour un mariage à cravate noire. Gardez à l'esprit votre ambiance de mariage, et vous et votre consultant aurez une meilleure vision de ce que vous voulez !

robe de mariée 2020 courte col v appliquée de dentelle florale

Robe de mariage 2020 courte romantique en dentelle appliquée

Portez les bons sous-vêtements

Portez des sous-vêtements identiques ou similaires à ceux que vous porterez le jour de votre mariage. Cela affecte la coupe de la robe et vous ne voulez pas que des lignes apparaissent le jour de votre mariage !

Coiffez-vous et maquillez-vous

Vous n'avez pas besoin de faire du glamour de mariage. Mais vous faire coiffer et vous maquiller vous aidera à avoir une vision complète de ce à quoi vous ressemblerez le jour de votre mariage!

voile de mariage romantique embelli de perles

Voile de mariée parsemée de perles

N'oubliez pas le voile

Le voile change tout le look de votre robe, et il peut faire ou défaire une robe, alors n'oubliez jamais d'essayer des voiles avec votre robe. Non seulement cela vous aidera à prendre une décision, mais cela rendra également le fait que vous vous mariez encore plus réel.

Enfin, amusez-vous !

Il n'y a qu'un nombre limité de fois dans la vie où vous pouvez planifier tout un événement qui vous célèbre, vous et quelqu'un que vous aimez ! Imprégnez-vous de chaque instant, demandez à quelqu'un de votre entourage de prendre des photos et entrez-y avec une attitude joyeuse !