Robes de mariée Robee 2019 : une collection qui souffle un vent d'élégance et de modernité !

05/dic/2018 02:14:14 robee Contatta l'autore

Votre mariage vous en rêvez depuis longtemps, vous avez toutes les images en tête et vous êtes prête à débuter vos préparatifs. Mais voilà, il faut l’avouer le Jour J peut coûter très cher et tout le monde ne peut pas se le permettre. Ainsi vous devez faire des choix, des économies et penser pratique pour contenter tout le monde. Résultat ? Vous redoutez l’essayage de votre robe de mariée de peur de ne rien trouver dans votre budget qui vous corresponde. C’est fini ! Laissez tomber cette mine boudeuse et affichez votre plus beau sourire : être la plus belle le Jour J avec un petit budget c’est possible grâce à notre sélection de ces 25 Robes de mariée Broderie tendances à prix minis !

1. Pour un shopping en boutique
Comment faire des économies sur votre robe de mariée tout en restant stylée et unique pour le Jour J ? C’est très simple, les grandes marques de prêt-à-porter se lance dans le jeu du mariage depuis quelques années en proposant des collections capsules. Contrairement aux grands créateurs de robes, ces marques touchent un public plus large avec des prix réduits et arrondis pour rassurer votre banquier !

Par exemple, prenez cette robe signée Maje : les matières sont fluides, la coupe est parfaite si vous êtes grande ou si vous trichez avec de très hauts talons et pour finir le style bohème est maîtrisé Robes de mariée Broderie . Cette robe conviendra parfaitement aux futures mariées qui souhaitent un look très naturel et sans prise de tête. On vous dit le prix ? Seulement 235 euros. De quoi pouvoir opter pour une jolie paire de chaussures.

Pour rester dans la même tendance, nous vous proposons maintenant de découvrir les robes proposées par robee.fr. Dans les deux cas vous pourrez montrer vos gambettes pour le Jour J avec des robes de mariée courtes. reste dans la simplicité avec une coupe droite et un décolleté fermé. Les petites broderies sont la seule touche d’excentricité mais vous pourrez bien-sûr rajouter tous les accessoires que vous souhaitez : optez pour des petits détails colorés afin de réveiller votre tenue. Du côté de Naf Naf la robe courte est cintrée à la taille pour un rendu féminin pendant que la robe longue à des allures bohèmes, très chics.
Robes de mariée Broderie

Ah Mango… Nous sommes déjà des inconditionnelles de la ligne de prêt-à-porter alors quand il s’agit de mariage… On tombe sous le charme. Pourquoi ? Car il y en a pour tous les goûts. Mango sait jouer avec les matières, les broderies et les couleurs pour faire de vous une mariée moderne et unique. Une robe blanche avec décolleté en V, une autre qui opte pour le blanc cassé, des broderies et une ouverte discrète dans le dos ou encore une robe courte en dentelle mais à manches longues, parfaite pour celle qui veulent jouer sur les contrastes. Notre coup de coeur va à la robe rose poudré très tendance cette année qui offre une décolleté magnifique et un drapé inégalé.

Shopping terminé ! Vous avez maintenant toutes les astuces pour faire des économies sur votre robe de mariée tout en restant féminine et sensuelle le jour de votre mariage. Maintenant que nous avons des sous de côté, nous pouvons parler ouvertement de cette lune de miel aux Seychelles, non ?

www.robee.fr