New York Fashion Week printemps-été 2019 : Prêtes pour les dernières nouveautés ?

27/nov/2018 02:07:56 robee Contatta l'autore

Chaque année, les défilés du monde entier présentant les nouveautés des grandes marques sont une mine d’inspiration en matière de mode nuptiale. Dans cette galerie nous avons sélectionné des looks parfaits parmi lesquels vous pourrez trouver votre style idéal de robes de mariée. Ne manquez pas les inspirations pour mariées repérées sur la New York Fashion Week pour le printemps-été 2018.

Parmi les modèles présentés par les grandes marques internationales tous les styles sont représentés Robes de mariée Broderie . Des créations réalisées avec des tissus fluides qui donnent l’apparence d’une seconde peau, comme les robes de mariée Robee.fr, remarquables pour leur élégance, ou bien les modèles de la collection Robee.fr. A l’inverse, les volumes et contrastes sont mis en valeur chez Oscar de la Renta, avec des modèles très féminins et luxueux. Mais, LA tendance de l’année 2019 vue sur les podiums est résolument celle des robes de mariée deux pièces, parfaites pour un mariage civil. Pantalons moulants et blazer, un indémodable qui fait mouche.

Ne manquez pas les plus beaux modèles repérés sur les podiums de la mode de New York pour les meilleures inspirations Robee.fr !

Robes de mariée Broderie
www.robee.fr