Lilian West Automne / Hiver 2018: Kimono intime-Sexy Chic de 60 ans!

12/ago/2018 09:16:39 robee Contatta l'autore

Voyagez autour du monde depuis avec la collection Automne/Hiver 2018 de Robee qui exalte le style boho-chic sexy et naturel à la fois des années 60. Cette collection éthérée combine froufrous, volants et broderies avec des coupes flatteuses et féminines, pour un résultat très romantique dans l’esprit du temps.

Parmi nos modèles favoris, la robe en mousseline coupe A , avec ses volants au niveau des épaules qui donnent une touche à la fois ingénue et romantique à l’ensemble, et le modèle d’inspiration gréco-romaine en mousseline de soie au décolleté terriblement féminin Robes de mariée Dentelle .

On retrouve aussi les traditionnelles coupe A et sirène, qui mettront en valeur toutes les femmes, avec toujours une petite touche spéciale très dans le style boho-chic de Robee. Une collection à découvrir d’urgence !

Robes de mariée Dentelle
www.robee.fr