Imaginer votre robe de mariée différemment grâce au talent de Robee

07/ago/2018 03:44:30 robee Contatta l'autore

Pour votre jour J, mettez toutes les trompettes de votre côté en choisissant le costume de mariée à 100%. Dans Robbie, les mariées se proposent de former leur robe du a au ω, un concept pour le moins innovant et original.

Donc, vous allez maintenant être en mesure de choisir votre haut, puis votre fond entre une large sélection d'éléments « de base » qui a réuni une fois que la forme générale de votre robe en fonction de vos souhaits. Et la création ne s'arrête pas là. Une fois sélectionné, le haut et le bas, le styliste vous permet d'ajouter des broderies, des sangles, des strass, des rubans ou des boutons pour planifier le mariage de vos rêves, vous obtiendrez une tenue personnalisée à votre goût! Bohemian Cup, princesse, droite ou courte, faites votre robe photographiée

Parce qu'au-delà de la conception, la robe est également un conseiller en image professionnel; Il conseille les mariées pour les coupes et les matériaux en fonction de leur morphologie et de leur personnalité Robes de mariée Dentelle . Un réel avantage!
Robes de mariée Dentelle

Cette nouvelle façon de concevoir sa robe de mariée offre à chaque femme la chance d’obtenir le style auquel elle aspire. A l'heure où la tendance est à la personnalisation, l'habillage fait partie des grandes marques de la capitale.

Décorez le plus beau jour de votre vie avec une vraie touche personnelle en allant à habiller, et d'obtenir une robe de mariée unique et sur mesure.

www.robee.fr