Comment choisir la robe Robes de mariée pour les mariées grasses

03/mar/2018 05:59:31 robee Contatta l'autore

Corriger la modification du bras et de l'épaule

Pour les épouses épaisses, si vous voulez modifier le bras et l'épaule, vous devez choisir une robe de mariée qui raye le matériel relativement rigide et le schéma de couleur suppressive. Il a pour effet de bloquer les gros bras, les épaules et peuvent être modifiées de la viande, en outre, la conception taille haute peut cachée taille la graisse, la proportion du haut du corps allongé, vertical projet permet également à l'Fitch corps à tirer les lignes superbe stature.

Remarque: vous ne pouvez pas essayer de bretelles, organza et une courte robe de mariée, robe de mariée bustier sera plus exposés défauts de soutien-gorge et le bras, et Robes de mariée Tulle bustier ne fera que rendre le haut du corps regarder de plus en plus de matières grasses.

Modifier signifie habilement
robe taille haute est sans aucun doute le choix des épouses de graisse, une petite robe lâche ne fera que rendre le corps un aspect plus gras, mais ne peut pas choisir très proche du style du corps, appelé le jeu est matériel à bord, un design minimaliste, il ne sera pas doit Gaza. Par exemple, la ligne de taille est au milieu de la poitrine et la taille de sorte que vous pouvez être tomber la viande de la taille peut être caché sur la jupe ci-dessous. Vous pouvez choisir la taille ou la robe de mariée décorative, vous pouvez jouer pour réduire l'impact visuel de l'obésité, car les lignes seront obèses à utiliser allongé, donc il n'y a pas de graisse si évidente.

Note: si la taille et les hanches ont plus de viande, vous pouvez choisir d'avoir moins décoration de robe de mariée, de sorte que la mise au point sera le point lumineux dans la partie supérieure du corps, en particulier les parties au-dessus de la taille, la mariée sera considérablement diluant

Modifier la partie inférieure du corps, couvrir les fesses
Modification du bas du corps est seulement pour voir la jupe de motif, en particulier la robe A-ligne, il est préférable d'avoir le tissu de satin si vous avez besoin de dentelle de décoration, mais pas trop la décoration, est assez grasse, ne pas ajouter plus de modification Robes de mariée Tulle . La jupe conçue principalement les modèles simples, la poursuite d'un effet proportionnel modifié est important d'avoir le drapé de satin, les lignes d'étirement semblent lisses.
Robes de mariée Tulle

Remarque: vous ne pouvez pas utiliser bien que ce soit une robe de mariée de style populaire, mais ne peut pas être aveugle troupeau graisse mariée, jupe Gaza ou gâteau de style robe jupe en couches, semble seulement plus complexe, de sorte que le corps semble plus grande expansion devrait pour sortir de la réalité.

Méthode des raccords modifiés
1 Voile: est une arme secrète pour les mariées grasses, l'utilisation du voile intelligent qui couvre le petit haut du corps, est un combat très intelligent. Juste à la longueur de l'épaule ou plus long que l'épaule de voile, bon, si un processus de styliste, vous pouvez couvrir une partie des épaules relativement épaisses et les bras, c'est une méthode très efficace pour cacher la viande, mais vous pouvez faire une belle voile la mariée est un sentiment plus doux.

2 longs cheveux: les cheveux épouses jouent également un rôle dans l'état de corps \ de apoepiskefis, en particulier les cheveux loin des épouses, ils peuvent être dispersés sous les cheveux de telle sorte que les cheveux sont couverts épaule légèrement épais cheveux longs peut faire l'épaule sont visuellement séparés. Ne laissez pas les morceaux de graisse dans l'objectif.

3 lingerie corset: quelques excellents sous-vêtements de recul de travail a un bon effet de la culture, l'excès de graisse du corps peut être astucieusement caché à l'intérieur des sous-vêtements, vêtements de mariée si épais une robe de mariée est pas si difficile.

www.robee.fr