Pour toutes les robes de mariée stratégiques en ivoire

08/lug/2019 03:07:22 janse Contatta l'autore

Lors de votre mariage, vous pouvez recevoir de nombreux voeux et bénédictions d'amis et de proches. Mais êtes-vous curieux de voir à quel point vos amis et votre famille vous connaissent? Mettez-les au défi de le prouver! Divisez le tout en deux équipes et laissez le DJ vous poser des questions sur vous et votre nouvelle moitié. Vous serez le juge. Quelle équipe vous connaissez le mieux gagne un prix. mais vous êtes le vrai gagnant Vous avez réussi à mettre en contact tous vos invités et à profiter de la fête rouge avec des robes sans bretelles.
Vous avez peut-être organisé des jeux pour votre mariage et il est difficile de vous déplacer à Sydney avec vos grandes robes de mariée. Si vous souhaitez que vos invités ne soient pas assis sur leur chaise, donnez-leur un nouveau siège! Ce jeu est des chaises musicales avec une torsion. Les hommes forment une ligne et vont à un genou.
Quand la musique commence, les femmes commencent à encercler les hommes; Quand la musique blanche longue et longue s'arrête, elle doit trouver un "siège". Si elle tombe du siège ou si son siège s’effondre, les deux sont éliminés. Le spectacle continue jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que deux. Ce jeu garantit à vos invités de parler, de rire et peut-être même de partir avec quelques numéros de téléphone, sans oublier quelques ecchymoses.
Avec toutes les robes de mariée stratégiques en ivoire planifiées et tourmentées dans les moindres détails de votre grand jour, il est important de tirer le meilleur parti de votre réception. Non seulement vous voulez que les grandes robes de mariée de Sydney vous rappellent votre souvenir, mais vous pouvez aussi avoir un ou plusieurs jeux. Si vous divertissez et divertissez vos invités, vous pouvez être sûr que vos amis et votre famille s’amuseront autant que possible. Le stress est fini; Il est temps de profiter de votre fête! Assurez-vous que votre mariage est celui dont ils vont parler pour les années à venir.