dans ta robe de mariée tu regarderas la personne

21/gen/2019 02:43:21 janse Contatta l'autore

Dans cet article, nous vous aidons à choisir la musique idéale pour tout votre événement: à partir du moment où vous entrez dans l’entrée, lorsque, dans votre robe de mariée, vous regardez la personne que vous avez choisie pour la première fois, au moment où vous prononcez la phrases pour mariage qui vous uniront pour toujours. Nous avons pensé vous donner quelques suggestions pour la musique de réception que vous pouvez utiliser pour caractériser des moments plus intimes, comme la première danse, et des moments plus euphoriques, comme le lancement du bouquet de la mariée.
Douces mélodies pour la célébration du rituel
Peu importe que vous choisissiez le rite civil ou religieux, la musique qui accompagne l’échange des phrases pour la promesse de mariage doit avoir la même charge émotionnelle pour susciter de merveilleux sentiments pour vous et pour tous les invités. Selon les moments, vous pouvez choisir les chansons de fond parfaites pour donner force et intensité au rituel qui est exécuté: entrée de la mariée Robeyou, échange des anneaux, lectures, apposition de signatures, etc. Voyons ensuite quels genres vous pouvez faire votre choix. .

1. L'orgue et le pianiste

Parfois, il lui suffit de créer cette magie parfaite. Après tout, c’est un classique des fêtes religieuses, à tel point que dans de nombreuses églises, vous trouverez des orgues anciennes reproduisant les mélodies traditionnelles et donnant une touche de romance à travers les pièces classiques.

2. La chorale que nous voulons tous: gospel
Un genre inspiré des vieux rituels des églises afro-américaines des années 30. Pourquoi tout le monde voudrait-il une chorale Gospel? Parce que dans la musique, les mouvements, les mots et le timbre, il existe un pouvoir d'implication et un pouvoir d'évocation très importants.