la robe ne respecte pas l'un des plus importants

21/nov/2018 03:18:08 janse Contatta l'autore

7 septembre 2018 - Meghan Markle a accompagné Harry à un événement de charité, le concert "100 Days to Peace" au Central Hall de Londres.
Bien que la duchesse soit charmante, le look est définitivement faux. Et pour plus d'une raison. Lady Markle porte une robe bleu roi du créateur taiwanais Jason Wu. Il s’agit d’une robe fourreau brillante à taille haute avec des ruches à l’avant.

Un choix vraiment inapproprié. Premièrement, parce que la robe est la faute à la taille, ce qui crée un effet embarrassant de "ventre gonflé". Inutile de dire que les formes arrondies ont immédiatement déclenché des commérages sur une possible grossesse de Meghan. Les rumeurs, entre autres choses, courent depuis longtemps et cette tenue semble être une confirmation. Même si lors de l'événement avec des enfants handicapés, il y a deux jours à peine, la femme de Harry avait le ventre très plat.
Deuxièmement, la tenue vestimentaire ne respecte pas l’une des règles les plus importantes du code vestimentaire: ne jamais montrer les épaules nues. Non seulement Lady Markle ne s'en soucie pas (elle l'avait fait pendant le Trooping the Colour), mais elle n'ajoute pas les bas. Une autre règle du protocole cassé. Ainsi, en sortant de la voiture, il révèle plus de viande qu'il ne le devrait.
Pour sauver l'apparence désastreuse, il n'y a que les chaussures en satin avec strass et talons hauts d'Aquazzura (640 livres) et l'embrayage noir de Dior. Tout le reste est à oublier. Une formidable diapositive de style, au moment où Meghan a été nommée la femme la plus élégante de 2018.
Heureusement, Harry est amoureux d'elle et certains détails ne les remarquent pas. Les deux arrivent au gala main dans la main et lui, véritable prince, serre les épaules lorsqu'il tient la porte ouverte.
Quelques heures plus tard, l'actrice a reçu le titre de femme la plus élégante du monde, dépassant non seulement les stars hollywoodiennes, mais aussi Kate Middleton, qui semble avoir perdu du terrain au cours de la dernière période, du moins dans ce domaine. toujours impeccable Meghan.