votre robe de mariée est également une considération

21/mar/2018 02:47:48 janse Contatta l'autore

Lors de la coordination d'un voile de mariage avec une robe, il ne doit pas toujours être de la même couleur, bien qu'il y ait quelques directives à suivre. Si votre robe de mariée est blanche ou ivoire, votre voile devrait être de la même couleur; par exemple un voile de diamant blanc correspondra à une soie ou une robe de mariée antique. Et si vous portez une robe de mariée de couleur ivoire sombre, un voile de couleur champagne va bien le compléter. En général, pour obtenir le meilleur effet, si votre robe et votre voile sont de différentes teintes, le voile doit toujours être au moins une ombre ou deux de moins que la robe.
Même s'il y a trois longueurs de base de voiles de mariage, assurez-vous que vous choisissez la longueur qui coordonne le mieux avec votre robe. Un voile longueur de coude est d'environ 30 pouces de long et ira bien avec la plupart des robes; il aidera également à attirer l'attention sur tous les détails à la taille de la robe. Un voile de longueur de doigt est d'environ 36 pouces de long et va mieux avec une robe pleine longueur sans un train. Et un voile de la longueur de la cathédrale, qui s'étend jusqu'à 4 pieds au-delà du bord de la robe, est le type de voile le plus formel - parfait pour un look élégant et cérémonieux.
La longueur de votre robe de mariée est également une considération importante en essayant de coordonner avec succès la robe simple et la robe. Traditionnellement, le voile de la mariée ne devrait pas être plus long que la robe de mariée et, idéalement, il devrait être un peu plus court? La seule exception à cette règle est si vous portez une robe avec un train. Les voiles de longueur de coude ou les voiles de bout du doigt sont tous deux considérés comme des choix sûrs et acceptables si vous portez une robe de mariée de longueur de plancher. Une petite mariée ne devrait pas porter un voile qui la fera paraître plus petite, comme un voile bouffant haut.
Bien qu'un voile doit compléter une robe de mariée et ne pas entrer en conflit avec lui, il y a des occasions où il est acceptable d'enfreindre un peu les règles. Si votre robe de mariée est simple et discrète, elle peut créer un effet saisissant en ayant un voile richement décoré. Vous devriez essayer d'éviter un regard qui heurte trop?