gillne.fr Propreté de la robe et le corps est obligatoire

14/mar/2017 04.21.09 leoame Contatta l'autore

Le président du district scolaire du district scolaire a près de deux pages dédiées aux codes du Code. Certains sont basés sur le bon sens ( "la propreté de la robe et le corps est un devoir"), et d'autres aident à maintenir l'ordre (pas de vêtements, "identifie un étudiant en tant que membre d'une organisation que la violence ou la haine contre le garçon avoue").

Mais les lignes directrices pour Tops sont vagues. Certains types - Erntegutspitzen Gillne, filets de pêche et bustiers tubulaires - sont faits de, mais d'autres styles de chemises "si le ventre, le dos," Mid-Drift "" [à laquelle est 'midriff'], du sein et de clivage en tout temps à couvrir. " ne devrait être ni exagérée, ni trop dur ».

Le manuel ne définit pas ce que l'on entend par "trop". Les enseignants sont appelés à prendre une règle et la distance entre la peau et le tissu pour mesurer tous les matins?

Alors maintenant, cette famille Mississippi doit faire un inventaire de l'enfant de sa petite fille et de décider si chaque élément occupant cet équilibre délicat entre Skintight et Muumuu. Pendant ce temps, le 9-year-old est probablement humilié à propos de toute l'expérience et se demande pourquoi son corps est si terrible qu'ils ne peuvent pas obtenir une formation, si elles ne cachent pas.