vous portez une robe de mariée colorée,vous pouvez rester sur un modèle sombre

18/mar/2019 02:13:40 janse Contatta l'autore

Pour les cérémonies civiles
Bien que tout soit permis de nos jours, il est de coutume que les mariages civils s'accordent plus de liberté en ce qui concerne les vêtements que dans les églises. Si votre mariage est commun et que la réception que vous avez organisée est assez originale, laissez libre cours à votre imagination! Si vous portez une robe de mariée colorée, vous pouvez rester sur un modèle sombre, embellir avec des accessoires la même couleur que sa robe, pour créer une harmonie sans en faire trop. Si au lieu de cela Robeyou, la mariée préfère une robe blanche, vous pouvez jeter un coup d'œil aux modèles colorés que vous trouverez dans les collections pour hommes sur notre portail.
Pour un mariage dans un château

Si votre mariage a lieu dans un château, les possibilités sont différentes. Si le style de la réception sera classique, annoncé par des invitations de mariage élégantes, un costume bleu foncé avec un gilet et un nœud papillon de couleur crème lui donneront un aspect précieux. Si au lieu de cela le château se trouve au milieu des bois, si la pièce est meublée de longues tables en bois et si le cadre rappelle celui d'un conte de fées intemporel, vous devriez porter une robe de mariée plus appropriée dans un style boho chic.

Pour un mariage boho chic
Si votre mariage sera bohème chic, vous pouvez vous inspirer du look bohème des peintres impressionnistes français, mais même celui qui est hippie ira bien: réajustez-le pour créer une version élégante sans vous priver de la vivacité des couleurs. Par exemple, vous pouvez porter une robe colorée avec une veste de modèle, ouverte sur le devant, mais également serrée ou un manteau de queue avec une veste et un pantalon différents. Jouez beaucoup avec les accessoires: chapeau haut de forme, canne de marche, montre de poche et noeud papillon assorti aux accessoires de la mariée, comme pour son bouquet de fleurs.
Pour être prudent,
as-tu peur de t'habiller? Le conseil est toujours de vous laisser conseiller par des experts dans le domaine; dans tous les cas, pour plus de sécurité, vous pouvez opter pour un modèle de robe classique, qui peut également être utile en d'autres occasions.