avec des robes classiques et glisse et plus sophistiqué

27/dic/2018 02:35:24 janse Contatta l'autore

5-DECORATIONS
Les fleurs et les décorations du lieu et de l'église doivent avoir déjà été choisis ou convenus avec l'organisateur du mariage. Les fleurs ont une symbologie fascinante, alors choisissez des décorations qui expriment votre personnalité pour que le mariage soit unique. De la même manière, le bouquet doit être en adéquation avec la tenue et le style de la cérémonie. Nous avons quelques conseils pour cela aussi, lisez ici.
6- SOINS DE BEAUTE Le
mariage est une opportunité unique de prendre soin de son corps et de se faire dorloter pour la journée la plus attendue. Permettez-vous donc, plusieurs séances de beauté d'être impeccables, même si l'arme la plus puissante sera votre sourire de bonheur!
7- RELAXATION
Nous l'insérons à la fin, mais c'est un moment indispensable! Gagnez du temps que pour vous-même lors d'une promenade, d'un peu d'exercice ou tout simplement d'une promenade en ville. Cela permet d'atténuer la tension, de faire converger les idées sur des choses moins urgentes et de voir l'arrivée imminente de la date avec la séparation nécessaire, au moins pour un temps!
Prêt à faire face au compte à rebours? Meilleurs voeux à toutes les mariées! Nous vous attendons à l'Atelier.
TENUE
Au sud, on préfère les vêtements avec des décorations bien visibles et des matériaux volumineux. La mariée doit être le centre d'attention et, par conséquent, de la robe au look, tout doit être parfait et "évident". Au nord, la tenue est classique, sans trop de fioritures, ce qui peut être confortable compte tenu de la durée de la cérémonie.
Il est à noter que même l'homme du sud opte pour des vêtements chargés de détails, allant même jusqu'à risquer des couleurs inhabituelles comme le blanc.
Notre suivi s'arrête ici, dans l'espoir de vous divertir!

N'oubliez pas qu'à l'Atelier Martone, nous répondons aux besoins de chaque mariée, avec des robes et des slips classiques et des robes plus sophistiquées et excentriques. Voir nos collections sur le site.