les robes avec différentes dentelles et la soie faille couture

24/dic/2018 03:00:40 janse Contatta l'autore

La rose antique est le choix de Marylise & Rembo Styling pour la jupe en satin de soie d’une robe à col en V sur le devant et le dos. Le détail de cette robe est la ceinture qui crée un contraste entre le blanc et le rose, rendant tout le style du vêtement très élégant et raffiné. Même la robe damassée à jupe évasée et au décolleté profond au dos est un joyau de charme et de design.
La mode et l’amour surmontent les superstitions, les robes de mariée sont donc teintées de rose, créant une dimension romantique et féerique. Après tout, le rose n’est que la couleur de l’amour et il n’ya pas de teintes plus douces et féminines. Se marier en rose permet également aux organisateurs de mariage d'organiser la cérémonie avec des accessoires et des décorations sur les nuances de cette couleur délicate comme un pétale de pivoine.
L'innocence, la pureté, l'amour et la jeunesse sont les différentes significations attribuées à la rose. Comme si vous partagiez un coucher de soleil rose vers la fin de l’été, cette couleur nous émerveille de sensations de douceur et de romance. C'est la couleur de l'enfance et des vêtements de poupées, mais c'est aussi la couleur pâle qui nous accompagne jusqu'à l'autel.
Cymbeline préfère le rose bonbon pour la robe en tulle avec bobines et calice en crêpe de soie à dos nu. Elisabetta Polignano surprend avec une robe de mariée de style oriental: un kimono et une jupe trapèze pour la robe en organza matelassé, où les motifs argentés se marient doucement à la rose.
Ces robes, à mi-chemin entre élégance et design, deviennent uniques Robeyou.com, romantiques et extrêmement artistiques: la robe à revers plissé, le corset de cristaux, les ceintures de satin en perles, la robe à corset de lattes, les robes à dentelles différentes et la soie Les modèles faille couture à col haut et au cou raide créent une ambiance poétique, luxueuse et minimaliste.