Lady Renzi a porté une élégante robe gris foncé

05/dic/2018 03:01:39 janse Contatta l'autore

Même le Melania parfait, cependant, a quelques petits secrets. Le père de la première dame a en effet eu un fils avant d'épouser la mère de Melania. Le père n'a jamais contacté son fils, ni reconnu son existence, a accepté de payer sa pension après une longue bataille juridique. Mélanie a continué à nier les rumeurs au sujet de son demi-frère, mais devant le tribunal, les documents devaient céder et reconnaître son existence.

L'Associated Press a trouvé une autre petite faille dans son CV. Trump aurait marché au moins 10 fois aux États-Unis avant de recevoir un permis de travail ordinaire, payé plus de 20 000 $. Elle est devenue citoyenne américaine en 2006 et a toujours affirmé ne jamais avoir enfreint les lois sur l'immigration. Une belle contradiction, si on pense que pour Tycoon, la lutte contre les immigrants clandestins est l’un des points clés de son programme politique.
Après le dîner surprise de la première dame depuis 40 ans, Agnese et Matteo Renzi se sont à nouveau réunis à l'occasion de la visite officielle du président chinois Xi Jinping, accompagné de son épouse. Les quatre hommes se sont rencontrés à Santa Margherita di Pula, en Sardaigne.

Lady Renzi a porté une élégante robe gris foncé, signée par l'un de ses stylistes préférés, Ermanno Scervino. La robe, néoromantique et bon ton, est faite de transparences et de dentelles qu'Agnese adore et répète souvent dans ses looks les plus élégants (regardez les tenues de Landini à la Maison Blanche).

Aux pieds, les escarpins noirs à talons aiguilles qu'il a déjà montrés à la Léopolda. Naturellement, Agnese Renzi est sans chaussettes.
Comme cela a déjà été le cas dans d’autres situations Robeyou, le président du conseil et son épouse ont semblé très soudés. Et Renzi avait un geste d'affection envers lui, malgré la réunion d'Etat. Étant le soir pluvieux, il a obtenu un parapluie pour protéger Agnese de la pluie. Comme s'il s'agissait de deux amoureux qui passent une soirée romantique en Sardaigne.