Les mariées avec une silhouette plus masculine devraient

09/mar/2018 02:26:14 janse Contatta l'autore

Lorsque vous magasinez pour une robe de mariée, il est important d'être conscient des différentes coupes de décolleté qui sont là-bas. Il est important de se rappeler que les différents décolletés complimentent différents types de corps. Avec tant d'options actuellement disponibles, allant d'une coupe chérie à un look sans bretelles au style hors de l'épaule, une future mariée peut ne pas savoir par où commencer! Si vous êtes en train de prendre une décision sur une robe de mariée de concepteur, se familiariser avec les coupes de cou spécifiques peut vous aider à prendre la bonne décision.
Le chéri

L'encolure chérie ressemble à la moitié supérieure d'un cœur, d'où le nom. Cette encolure est une bonne option pour la mariée à plus grande taille car elle accentue la zone de la poitrine. Dans la plupart des cas, l'encolure en cœur a une superposition de matière transparente s'élevant au-dessus de la forme de coeur ou de quelques passepoils subtils, qui donnent tous deux un regard plus long et plus mince au torse. Cet effet rend également le cou plus long et plus romantique. Les mariées avec une silhouette plus masculine devraient éviter l'encolure chérie.
Le bustier

Alors que certaines épouses doivent éviter le décolleté sans bretelles Robeme, il fait des merveilles pour les autres. Dans de nombreux cas, l'encolure sans bretelles peut être jumelée avec l'encolure en cœur ou l'encolure droite qui donne à la mariée l'illusion d'une silhouette plus petite. Les femmes avec de larges épaules devraient éviter la robe de mariée sans bretelles, mais ceux avec des épaules et des clavicules délicates feront très bien avec ce style.
L'Off-the-Shoulder
Le décolleté de la robe de mariée hors-épaule est très populaire. Comme vous pouvez l'imaginer, l'encolure commence juste en dessous de vos épaules et met l'accent sur le cou, les épaules et la clavicule. L'encolure dégagée à l'épaule présente de petites manches qui couvrent la partie supérieure du bras. Ce décolleté est flatteur pour toutes les silhouettes, mais les mariées avec des bras plus amples ou des problèmes avec leurs épaules devraient l'éviter. Ce style est idéal pour les femmes en forme de poire, et tous ceux qui voudraient montrer leurs épaules.