Dakota Johnson est à Milan pour la Semaine de la mode

11/ott/2017 04.40.55 leoame Contatta l'autore

Dakota Johnson est à Milan pour Fashion Week et a pris la dernière collection d'Alessandro Michele pour Gucci plus tôt. Et tandis que l'actrice se délecte souvent de la chute ou des vêtements garnis de pussybow de la maison italienne, l'ensemble d'aujourd'hui était encore plus audacieux. Johnson a fait un regard écrasé dans une robe maxi inspirée des années 70, créée avec des accessoires frappants et accrocheurs.

Johnson a laissé parler sa robe: ses nuances orange robe de cocktail pour un mariage, rouge, vert et jaune ont été un reflet moderne et réfléchi sur les motifs graphiques iconiques de David Hick. C'était tout aussi impressionnant, mais des accessoires rares. Elle a tenu son ambiance Cool SoCal dans les tons des yeux de chat, tandis que les sandales de logo ont mis le look avec un raffinement rétro. Le dernier accent? Un embrayage plaqué de dragon avec des détails de contrôle subtils.