gillne.fr qui prévoit de vendre ses robes en ligne

12/gen/2017 02.18.08 leoame Contatta l'autore

Entrez dans la boutique Artisan nuptiale dans l'Ohio quartier de Ville à Cleveland et vous vous sentez un peu de tension échapper vos épaules. Parcourez la robes à la main, bijoux et accessoires tandis que l'arôme du café noisette et notes de standards de jazz flotter à travers la pièce, et il est peu de temps avant que vous sentir carrément détendue - nous ose dire calme.

Voilà exactement ce que le propriétaire-designer Heidi Korkosz va pour.

Korkosz rénové et décoré l'espace elle-même, tout dans le but de créer un environnement serein pour les mariées. Elle a choisi une teinte bleuâtre verdâtre grisâtre douce pour les murs de l'espace anciennement occupé par Orchid urbain, riche en bois foncé pour les planchers (qui elle se) et mobilier vintage posé.

Et au lieu de la crémaillère sur crémaillère éclatement avec une gamme énorme de robes robe soirée en ligne, le showroom de Korkosz a seulement une poignée de robes d'échantillons simples et élégantes et une sélection de bijoux et autres accessoires.

Brides ont assez de stress, dit Korkosz. Shopping pour leurs robes devrait agréables.

Un amour tout au long de la couture et de son expérience en tant que mariée deuxième temps a contribué à inspirer Korkosz, un ancien développeur de logiciels de 51 ans, pour ouvrir Artisan nuptiale en Février. Bien que les achats pour sa robe pour son mariage 2012, Korkosz dit qu'elle se sentait la la déception de vendeuses quand ils ont réalisé qu'elle - et non sa 20 quelque chose belle-fille - était la mariée.

"Toute l'expérience n'a pas été accueillant du tout,» dit-elle «Je voulais créer un environnement qui accueille tous les âges, tailles, origines Je ne discrimine pas ici -... Je suis tout à fait contre cela, il est à propos de l'acceptation ».

Son premier client - un naturaliste pour les Metroparks Cleveland - a demandé si Korkosz serait prêt à créer une robe sur buckskin Korkosz n'a pas batte un cil -. Absolument, elle a dit à la mariée, et elle a même fait une paire de pantalons de daim pour le marié.

(Genou robe ajustée beige de la mariée avec un contraste en guenilles bord garniture à l'encolure est inattendue superbe - surtout avec un collier de perles d'os naturel ombre drapé dans le dos et un blush semisheer, sol-longueur de la jupe gonflée en dessous. )

conceptions plus traditionnelles de Korkosz utilisent la dentelle et des tissus comme le coton biologique, le bambou et le satin Sur l'affichage antique, elle a un blush réversible et floral-print deux pièces robe avec un décolleté bateau ;. Une robe de chapeau à manches coton biologique avec ceinture de châssis et élégants volants antique dentelle à l'encolure et à l'ourlet ;. et un satin garni de deux pièces à manches courtes avec un pantalon à jambes larges Brides (ainsi que les mères de la mariée et le marié, les préposés et les invités) peuvent personnaliser les styles de quelque façon ils choisissent. Les prix varient de

"Mes modèles de vêtements ne sont pas la science de fusée», dit Korkosz, qui prévoit de vendre ses robes en ligne, aussi. Elle décrit ses pièces comme féminin et confortable avec un style intemporel naturel. "Croyez-le ou non, simple est difficile à trouver là-bas. "

Elle a été coud depuis 10 ans, quand sa mère lui a appris à faire un top.

«Je suis devenu accro», dit Korkosz, qui fait toute sa couture à sa maison juste un pâté de maisons de la boutique, elle a créé d'innombrables vêtements -. Y compris sa propre robe de bal - mais elle a gardé sa passion comme seul un passe-temps alors qu'elle travaillait dans le développement logiciel et l'ingénierie Web.

Elle a pris une longue pause de la pensée créative après la mort soudaine de son frère cadet en 2011 - l'amenant à abandonner son projet de concevoir sa propre robe de mariage - mais sa mémoire finalement l'a incitée à se concentrer sur la couture et ouvrir sa boutique.

«Je suis plus heureux maintenant que je ne l'ai jamais été," dit-elle. "Tout dans ma vie m'a conduit à cela. Je serais fou de ne pas suivre mon coeur à cet âge."