gillne.fr directives normalisées sur la robe puisque

11/gen/2017 02.28.53 leoame Contatta l'autore

Une sonde de cadets brochures dress-code des Forces canadiennes a découvert huit contenant "un langage inacceptable," mois après la controverse sur un recrutement dépliant similaire qui "honte" les jeunes femmes.

porte-parole de la Défense Maj. Doug Keirstead a déclaré un examen des documents utilisés par tous les 1.135 organisations de cadets à travers le pays a révélé que la plupart des huit brochures récemment découverts utilisé des références similaires à un dépliant distribué par Saint-Jean, N.L., un escadron.

Ce pamphlet a évoqué les quatre hôtes - "seins, le ventre, les clochards, les boxeurs" -. Et a été condamné par le ministre de la Défense Harjit Sajjan en Septembre comme l'humiliation des jeunes femmes Il a montré ce qu'elle considérait tenue civile appropriée pour les cadets, en disant les filles doivent porter des chemises qui ne "révèlent leurs bits en développement." pas

La langue est venu à la lumière quand une mère se plaignait de sa fille de 13 ans a reçu la brochure à l'Escadron 510 Lions Royal Canadian Air Cadet à Saint-Jean. La mère a dit qu'elle croyait sexualisé jeunes filles et a imposé des normes différentes sur eux que leurs homologues masculins.

"Nous avons considéré que tout le concept des quatre hôtes est inappropriée," Keirstead dit d'Ottawa. "La langue qui a été utilisé, il était totalement inacceptable et ne représente pas les valeurs des Forces armées canadiennes ou l'organisation des cadets."

Il dit que la plupart des documents en utilisant un langage similaire inapproprié ont été trouvés dans le Canada atlantique, deux en Nouvelle-Écosse, deux à l'Île, trois au Nouveau-Brunswick et une en Colombie-Britannique Il a ajouté que l'un au Nouveau-Brunswick avait plus été en usage. quand il a été découvert et que, si la Colombie-Britannique n'a pas utilisé les quatre hôtes, il a inclus un thème similaire. Aucun des huit autres documents contenaient des références à "bits en développement."

Ce guide à Saint-Jean inclus "The Four Bs" et a dit les filles doivent porter des chemises qui ne "révèlent leurs bits en développement.» (Soumis par Melissa Moores)

Keirstead a déclaré que les Forces développent de nouvelles directives normalisées sur la robe, puisque le document à Saint-Jean a été produit localement en 2014 et révisé plusieurs fois sans "examen suffisant." Il a dit que l'organisation nationale est également à venir avec une manière de regarder des matériaux développé par certains escadrons maritimes, aériennes et cadets de la terre.

«Nous sommes également le renforcement des procédures pour assurer un contrôle adéquat des documents produits localement et de veiller à ce que les instructeurs de cadets reçoivent une formation de sensibilisation," at-il dit.

«Il y a près de 8000 instructeurs de cadets qui travaillent dans ces communautés à travers le pays et à la suite de cette situation, nous allons prendre des mesures pour assurer qu'ils ont une certaine orientation et de soutien afin d'éviter une situation inappropriée comme cela se passe dans le avenir. "

Ministre de la Défense nationale Harjit Sajjan appelé la langue utilisée dans le guide de parent «complètement inacceptable.» (Nathan Denette / Presse Canadienne)

En Septembre robe de mariée plage, Sajjan a publié une déclaration très ferme condamnant le document de l'escadron Lions 510, en disant "ce genre de langage et les attitudes qu'elle représente sont totalement inacceptables dans les cadets, dans les Forces armées canadiennes et dans notre société."

Le brigadier-général. Kelly Woiden, commandant du programme national des cadets, a annulé le document et a dit qu'il a envoyé un mauvais message aux jeunes filles intéressées à se joindre au programme, qui compte environ 53.000 cadets âgés entre 12 et 18 et est conçu pour enseigner aux jeunes comment devenir de bons citoyens.

La révélation est venue à un moment où les Forces canadiennes a été intensifient leurs efforts pour éradiquer ce juge à la retraite Marie Deschamps décrit comme une «culture sexuelle sous-jacente» dans l'armée.