Lignes de données complet de coupe Fédération : neimaer coups de pied à foul up

02/lug/2013 04:59:09 prendor Contatta l'autore

Beijing, le 1 juillet (heure locale de Brésil, le 30 juin), la coupe des confédérations 2013 final au Stade Maracana à Rio de Janeiro a frappé, ce qui triomphe du Brésil 3:0 Espagne, devenant d'abord trois équipe de la coupe des confédérations et mettre un terme à 26 matches sans défaite et 29 jeux d'Espagne invaincue.

Les prix après le jeu est nike mercurial vapor pas cher sorti : neimaer a reçu le ballon d'or (joueur de l'année), A. Iniesta a remporté le ballon argenté, Paulinho pour le prix de bronze ball ; Torres a reçu le Soulier d'or, Fred a reçu le prix de la botte argent, neimaer pour le prix de la botte de bronze Cesar pour le prix du meilleur gardien de but Espagne a reçu le prix du Fair-Play. En ce qui concerne les données de l'équipe, cinq matchs d'Espagne dans 100 tirs, tirs supérieurs aux 57 fois champions Brésil ; Nigeria 17 s'est classé premier, entré dans la finale Espagne et Brésil saut Disiwuwei.