vous pensez que vous osez trop avec une robe de mariée colorée robeyou.com

30/gen/2019 03:14:19 janse Contatta l'autore

Sont-ils appropriés à l'emplacement?
Souvent, lorsque vous vous occupez de votre look, vous oubliez de prendre en compte le lieu de la cérémonie et de la réception. Il ne s’agit pas seulement de porter des chaussures en ligne avec le fil rouge du mariage, mais aussi de la praticité à l’état pur. Si vous célébrez un rituel de plage, par exemple, marcher sur des talons peut s'avérer difficile: dans ce cas, vous pouvez opter pour des danseuses ou des espadrilles. Pour un mariage sur la pelouse, un double talon est préférable à un stylet.

Sont-ils à l'aise?
Certaines femmes portent tous les jours des chaussures élégantes à talons et le font sans difficulté. D'autres, par contre, ne les portent que lors d'occasions spéciales et ne peuvent rester debout plus de deux heures sans s'asseoir. Si vous appartenez au deuxième groupe, ne vous sentez pas obligé de choisir un talon aiguille 12:
recherchez des chaussures confortables et avec lesquelles vous vous sentirez à l'aise. N'oubliez pas que le jour de votre mariage, vous ne vous arrêterez pas un instant et vous voudrez sûrement arriver après le dîner, les pieds reposés. Si vous ne voulez vraiment pas abandonner les talons hauts, préparez-vous à porter des chaussures à faible coût si nécessaire.

De quelle couleur les choisir?
Aimez-vous les couleurs vives, mais pensez-vous que vous osez trop avec une robe de mariée colorée? Aucun problème: vous pouvez donner une touche de joie à votre look en disant non aux chaussures blanches typiques. Des plus sobres, comme les roses antiques ou argentées, aux plus exubérants, comme le rouge ou le bleu Robeyou, choisissez la couleur que vous préférez ou qui correspond le mieux aux décorations de votre lieu. Ce sera une surprise pour tous les invités de voir des chaussures originales sortir des bords de la jupe!