Homecoming plus la taille des robes de soirée blanches Robes

23/lug/2018 03:51:33 janse Contatta l'autore

Donc, comme je l'ai mentionné, il va vraiment aider à avoir une idée de la forme de votre corps avant de commencer à magasiner, mais ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas sûr car il ya aussi quelques conseils pour vous. Par exemple, il n'est pas ce que votre taille ou votre forme est et il ya des robes qui vont déguiser ou flatter les pièces qui peuvent être problématiques ou une source de fierté. Donc, vous devriez certainement penser à ce que votre meilleur atout, votre force si vous le souhaitez, puis choisissez une robe qui le montre vraiment!
Vous avez de beaux seins par exemple? Alors peut-être choisir une robe qui est un peu plus bas et montrer ces filles!

Comment est-ce que je connais ma forme de corps?

Tout d'abord Id suggère de faire des recherches en ligne, car il ya des pages et des pages consacrées à expliquer les différentes formes de corps et même des vidéos. Ensuite, vous devez déterminer quelle est votre forme.
Une manière amusante est de se tenir devant un miroir et de regarder votre forme. Imaginez qu'il y a des points sur vos épaules, votre taille et vos hanches. Si vous deviez les relier, quelle forme seriez-vous?
En général, votre tour de taille et vos hanches auront une grande influence sur le type de robe que vous devez choisir et les trois formes communes sont la pomme, la poire et le sablier.
Vos épaules auront également une certaine importance, mais cela plus avec l'encolure de la robe que vous choisissez que le style de la robe elle-même.
OK Robe mère de mariée, alors maintenant vous savez que la forme de votre corps permet de trouver votre robe de retour idéale!
Poire Shape Homecoming plus la taille des robes de soirée blanches Robes
Si vous êtes une fille en forme de poire alors vous n'êtes pas seul car c'est la forme la plus commune! Vos hanches et vos cuisses sont le point le plus large, vous devrez donc trouver une robe qui équilibre votre moitié supérieure et vous donne de bonnes proportions.
A-line ou Empiredresses sera le meilleur choix car ils coulent sur vos courbes sans les étreindre, vous donnant un joli profil droit. Vous pouvez également ajouter un volume supplémentaire à l'étage en choisissant une robe avec un buste décoré Robeme, portant un boléro ou un châle ou portant vos cheveux vers le bas.
Robes de soirée sablier
C'est une forme de tueur, un vrai look terre-mère. Votre taille est déjà définie, donc en choisissant une robe qui a un corset, elle définira plus précisément votre taille. Une robe corset typique serait une robe de bal de style princesse.
Parce que votre forme est naturellement proportionnée, vous n'aurez pas besoin de trop vous soucier des accessoires ou de la décoration, alors gardez les bijoux et les coiffures assez simples.