Ma fille était difficile de se habiller de la

20/apr/2017 03.54.11 leoame Contatta l'autore

Soyons honnêtes, il n'y a pas de joie, qui attire un rétif, verschrobenes enfant en bas âge ou enfant d'âge préscolaire. Mais pour certains parents d'avoir leurs enfants sont habillés va au-delà irritant: Il est cauchemardesque.

Ma fille était difficile de se habiller à partir du moment où elle est née quand elle était enfant en bas âge, ses problèmes avec les vêtements étaient si intenses qu'il a littéralement bouleversé nos vies.

En fait, ils ont passé plus d'un mois nu, pris au piège dans notre maison avec moi, parce que les vêtements étaient sur eux si dur qu'il était préférable de se cacher à la maison comme un départ dans l'un de nos terribles combats. Cette vidéo a été faite par l'émetteur Hilary Frank, dont le podcast (et maintenant la diffusion radio) est le plus court le plus long temps pour les frondes et les flèches de l'éducation autour de:

Quand n'aurait été l'indépendance Vêtements jour, pour nous aider. Les enfants vers le bas, ils regardent comme ils portent des vêtements ol » ordinaire, non?

Ils ne sont pas. Independence vêtements sont conçus pour aider les personnes atteintes de déficiences cognitives et physiques: sensibilités sensorielles, l'autisme, la démence, ceux qui ont une gamme limitée de mouvement.

Chaque chemise, pantalon, robe, jupe ou sous-vêtement est conçu de telle sorte qu'il n'y a pas de « mauvais sens » pour les porter - à l'intérieur-extérieur, d'arrière en avant? On dirait bien! Étant donné que de nombreux enfants handicapés luttent pour comprendre la « bonne » façon de porter des vêtements (causés freakouts et problèmes) profiteur, Jour de l'Indépendance évite ces pièges.