mariages et que vous allez vous concentrer sur une robe de mariée simple

25/feb/2019 03:28:46 janse Contatta l'autore

Vous êtes une épouse qui n'aime pas être le centre d'attention de nombreuses personnes et vous ne deviendrez pas folle avec un nombre exagéré d'invitations de mariage à envoyer, car vous avez déjà décidé que vos mariages seront très intimes et que vous vous concentrerez sur une robe de mariée simple. .. Un peu mal! Cette décision, en plus d’être la plus appropriée parce qu’elle reflète et respecte vos personnages, vous procurera également des avantages en termes d’organisation et d’économie lors de la prise en charge de coûts tels que l’emplacement, la participation et les faveurs de mariage!
Ce "petit grand événement"
Lorsque nous parlons du mariage, nous utilisons souvent l'expression «grand événement», mais avec «grand», nous n'entendons pas signifier un sens lié à la quantité et à la quantité dans un sens littéral, mais définir la valeur et l'importance de l'événement avec lequel nous faisons un choix fondamental et décisif de la vie.

En fonction de leurs caractères, de leurs besoins et de leurs préférences, chaque couple marié décide de la manière dont leur mariage devrait se dérouler. Si vous venez de décider de vous marier et préférez un style de mariage intime et réservé, voici quelques conseils utiles sur la manière de procéder avec l'organisation ...
Liste des invités: "peu mais bon"
Il n'y a plus de circonstances appropriées pour que vous appliquiez le fameux dicton! Si vous souhaitez avoir un mariage plus intime, vous ne devez pas perdre de vue le nombre d’invités, essayez d’en faire autant que possible, peut-être en conseillant votre famille ou vos amis, mais en gardant toujours à l’esprit ce sont les seules personnes qui comptent vraiment pour vous et que vous voudrez avoir près de vous ce jour-là.