après avoir investi vos économies dans une robe de cérémonie

28/gen/2019 02:45:22 janse Contatta l'autore

La lune de miel est une occasion unique de faire le voyage que vous rêvez depuis longtemps. Après le stress de l'organisation du mariage, la recherche épuisante de la robe de mariée, la course pour faire des invitations de mariage et la fermeture du dernier paquet qui contient des faveurs de mariage ... il est temps de se détendre. Mais fais attention! Si vous voyagez en été, toutes les destinations ne conviennent pas (à titre d'exemple, il n'est pas recommandé de se rendre au Vietnam à ce moment-là). Où irez-vous alors? Nous vous donnons immédiatement 10 idées.
1. îles d'Hawaï

Les réservations croissantes le confirment: les îles hawaïennes gravissent le classement des destinations préférées du couple en 2018. Cet archipel paradisiaque de l'océan Pacifique est prêt à accueillir les jeunes mariés à l'esprit ouvert qui souhaitent échanger des phrases romantiques sincères au pied d'une volcan, avec un collier de fleurs au cou. Nous vous suggérons de visiter ces îles éloignées et fascinantes de mai à octobre.

2. Monténégro
Si, après avoir investi vos économies dans une robe de cérémonie pour homme onéreuse et dans une robe de mariée tout aussi précieuse, vous vous sentez comme un petit conjoint sans le sou, ne vous inquiétez pas: le Monténégro vous attend! Ce pays des Balkans vous offrira un paysage montagneux verdoyant et des plages propices à la détente au soleil, ainsi que l’occasion de visiter des sites classés au patrimoine de l’UNESCO, comme le massif du Durmitor et le canyon de la Tara, la vieille ville de Kotor et ses célèbres Bocche ".
3. Croatie
La Croatie est une autre destination qui vous permettra d’économiser de l’argent, mais pas pour la beauté du paysage. Le tourisme dans ce pays européen est en croissance constante Robeyou, grâce à la présence de nombreux parcs nationaux à l'intérieur des terres, à ses plages paradisiaques surplombant la mer Méditerranée et à la richesse architecturale de villes comme Split. Inutile de dire que l'été est le meilleur moment pour rendre visite à notre belle voisine.