Les caractéristiques rendraient votre robe de mariée de rêve une épaule rose

02/nov/2018 02:49:56 janse Contatta l'autore

Les petites femmes devraient rechercher des robes de mariée de style colonne ou des robes de mariée de style empire. Les femmes de petite taille devraient éviter de laisser tomber des robes de taille ou des robes de soirée en robe de bal car elles les coupent en deux ou maîtrisent leur petite silhouette.
Les femmes de grande taille devraient rechercher des robes de mariée avec une taille basse ou même une robe de bal de la robe de mariée pour garder leurs proportions équilibrées.
Étape 2: Choisissez la couleur de la robe de mariée.

Aujourd'hui, les robes de mariée modestes sont disponibles dans une large gamme de nuances de blanc et de couleurs homogènes. Vous devriez choisir la nuance la plus flatteuse pour votre peau. La plupart des mariées ont la meilleure couleur blanche. Les mariées à la peau très légère devraient avoir un blanc plus chaud; Les mariées au teint plus foncé auront plus de facilité à se décolorer. Rappelez-vous que si vous êtes une épouse sainte des derniers jours qui prévoit de porter sa robe de mariée dans le temple, vous devrez voter en blanc fort.

Quelles caractéristiques votre robe de mariée de rêve aurait-elle une épaule rose? Volants? Top? Perlage? Facile?
Étape 3: Sélectionnez la longueur de la manche.
Lors du choix de votre robe, gardez à l'esprit la saison dans laquelle vous vous marierez Robeyou, ainsi que le type de réception que vous aurez. Si vous vous mariez en hiver, vous pouvez choisir une robe de mariée modeste à manches longues ou à manches longues pour vous garder au chaud. Si vous vous mariez pendant les mois d'été, vous apprécierez peut-être une robe de mariée à manches courtes pour vous garder au frais. Pour tous les mois qui s’écoulent, à l’automne ou au printemps, lorsque le temps peut être imprévisible, vous êtes probablement en sécurité avec des manches courtes.
Étape 4: Choisissez la section.
Les robes de mariée modestes sont maintenant disponibles avec plus d'options que jamais pour l'encolure. Si vous êtes une épouse SDJ, déterminez si la robe de mariée a un décolleté qui sera prêt ou non. Il existe de nombreuses options, allant des encolures prêtes à embellir: encolure, décolleté, décolleté en V, encolure carrée etc. Assurez-vous de vous sentir à l'aise avec le décolleté afin de ne pas savoir si vous présentez trop de peau.