la beauté simpliste d'une robe de mariée blanche croustillante

02/apr/2018 03:42:41 janse Contatta l'autore

Questo comunicato è stato pubblicato più di 1 anno fa. Le informazioni su questa pagina potrebbero non essere attendibili.

Pour les mariées qui osent être différentes, la robe de cocktail en taffetas de soie sans bretelles pourrait être juste le look. Plein de détails complexes, cette robe dispose d'une jupe à bulles moderne qui joue jusqu'à la tendance rétro des années 80 si populaire en ce moment.
Ajoutez un air d'élégance

Les voiles ont traditionnellement été caractéristiques d'une robe qui couvrait le visage d'une jeune mariée dans les cours de taffetas. Aujourd'hui, les voiles et autres accessoires sont en train de transformer les robes de mariée, avec des déclarations audacieuses et des ajouts élégants. Prenez par exemple la robe bustier en organza de soie mince ornée de broderies de robes en mousseline de soie, ruban, cristaux Swarovski, fleurs de soie coupées et des arcs.

Cette robe en ivoire est ornée d'un voile qui couvre le visage mais ne l'obscurcit pas, tout en ajoutant une touche décorative à son look grâce à ses détails de dentelle complexes. La robe slim sans bretelles en mousseline de soie avec un corsage empire et une jupe coulante à l'avant est dotée d'une étole en ivoire légère et plumeuse, parfaite pour les mariages d'automne ou d'hiver. Bien plus qu'un équipement par temps froid, cet accessoire ajoute de l'éclat au look avec des fibres scintillantes et un nœud métallique satiné.
Blanc de plusieurs façons
Bien que peu peuvent se disputer avec la beauté simpliste d'une robe de mariée blanche croustillante, il y a plus de façons de profiter du mariage blanc au-delà d'opter pour une couleur dure. Des blancs tannés, en champagne, en ivoire et en blanc antique incarnent l'esprit de l'occasion tout aussi facilement que le blanc traditionnel Robeme, tout en ajoutant une touche sophistiquée au look. Ces couleurs doivent notamment être prises en compte lors de la sélection d'une teinte qui convient le mieux au teint et à la couleur de la peau. Beaucoup de robes non traditionnelles viennent dans un choix d'ivoire ou de blanc, de sorte que vous pouvez sélectionner le style que vous voulez et obtenir la bonne couleur pour vous correspondre aussi bien.
Coiffes célestes
Les diadèmes et les couronnes ont toujours été traditionnels pour protéger un voile, mais les accessoires pour cheveux d'aujourd'hui ajoutent un tout nouveau niveau de style aux robes contemporaines. Un bandeau de boucles de satin blanc et de fleurs par exemple complimente une variété de belles robes. Les plumes, les fleurs en satin et les chapeaux décoratifs peuvent rehausser le look d'une simple robe et ajouter une touche audacieuse à une robe conservatrice.

blog comments powered by Disqus
Comunicati.net è un servizio offerto da Factotum Srl