comment équilibrer le facteur flirt avec les accessoires enfants

27/set/2017 05.08.48 leoame Contatta l'autore

Kendall Jenner est en train de jouer. Après le passage de sexy tomboy à toutes les filles glamour en moins de 24 heures, la supermodèle est de retour dans une rayure ultra fine, qu'elle portait plus tôt aujourd'hui à New York - fournit une leçon sur la façon d'obtenir un nombre supplémentaire de mile le guide classique, dès que le week-end frappe.
Jenner est monté dans un haut peau et un pantalon de Bec + Bridge, une étiquette australienne qui est rapidement devenue une nourriture au sol dans sa rotation de style de rue. Le corps en forme a embrassé sa figure dans tous les bons endroits, mais la chose à Jenner est qu'elle sait équilibrer le facteur de flirt avec les accessoires de garçon, tels que les coups de pied blancs et les nuances rétro ovales qu'on voit aujourd'hui. Le haut du décolleté de l'épaule a pris la rigidité du costume traditionnel robes de cocktail grande taille, tandis que les manches de la déclaration se sentaient plus que prêtes à célébrer. Elle a frappé un paquet de nylon Prada Fanny sur l'épaule - le mouvement de style Supermodel de la semaine, parfait pour le kit mains libres indispensable au jour le jour. Dans l'ensemble, il s'agissait d'un ensemble killer qui donnait une nouvelle lumière élégante au concept de travail pour le week-end.