des robes boule avec coiffures

07/gen/2017 08.59.05 nior Contatta l'autore

DARMSTADT - Les examens du secondaire sont écrits, les résultats connus. Manque même les témoignages, puis doit être célébré. Tout au long de Darmstadt écoles organisent seulement Abi-balles sur lequel les jeunes avec les parents, frères et sœurs, grands-mères et grands-pères adoptent leur scolarité. Par exemple sur la balle de l'école Justus-Liebig.

prévaut Peu avant six autour de l'Orangerie une ambiance solennelle. Partout où vous regardez, vous voyez des gens en tenue de soirée: les hommes en costume, les femmes dans le plancher-longueur des robes boule avec coiffures élégantes et le maquillage artistique. Certains ont pris en photo comme souvenir d'une vie particulière. Dans les locaux des derniers préparatifs sont en cours, il y a des boissons servies, comme instruments et passé par les processus de la soirée. "Maintenant, nous ne reste plus qu'à espérer que tout se passe bien," dit le 18-year-old Philip de l'équipe d'organisation et de rires.
jambes Upside passer les étudiants et les enseignants ont en commun. Les premiers préparatifs ont commencé en Février de l'année dernière. Sur le Abi-Ball tous étaient heureux - même les parents: «Il est bon que tous nés de nouveau se réunir», dit une mère.
Le temps d'examen ont perçu comme chaotique et stressant Philip et ses amis. "Pour l'Abitur écrite, nous avons commencé en Janvier à apprendre Sherobe, mais il était trop peu de temps," expliquent-ils. Dans l'ensemble, cependant, ils sont satisfaits - tout est bien allé. ils voient à nouveau l'Abi-ball dernière occasion de célébrer ensemble. "Aujourd'hui, nous avons la finale à nouveau être tous ensemble et avoir du plaisir," est de savoir comment le 18-year-old Alicia au point.
Pour le soir, dans les étudiants Orangerie quelque 400 invités attendus. Premièrement, les certificats de directeur de l'étude Gudrun Ude et directeur Wolfgang Germann sont passés. Dix étudiants avec des performances exceptionnelles ont reçu une reconnaissance spéciale sous la forme de certificats, les abonnements parrainés et le prix du livre.