La ligne Vanessa G comprend cocktail robes

26/ago/2015 04:07:14 janse Contatta l'autore

Coïncidant avec son 50ème anniversaire, entrepreneur Vanessa Gounden lancé le label de mode Vanessa G à Londres en 2011 - un luxe Womenswear avec elle à la barre en tant que directeur créatif. Maintenant, il est d'un mois et 20 jours depuis les portes de la boutique phare de Vanessa G ouverte sur Conduit Street à Londres le 3 Juin.

Avec l'audace tag-line "pour être porté avec l'attitude", le label a déjà été porté par les meilleurs modèles internationaux tels que Poppy Delevigne, Jade Jagger, Yasmin Le Bon et Natalia Vodianova et a présenté à plusieurs semaines de Londres et de New York Fashion, avec Gounden promettant de présenter à la Fashion Week SA en 2016.
La ligne de mode Gounden est incarnée par des gravures et des couleurs audacieuses, et 3D superposition avec un accent particulier sur l'intégration de l'art à la mode robes mariage, infusant les deux pour créer des pièces originales avec des combinaisons innovantes en tissu et de textures - ce qu'elle appelle «l'art portable".
'Luxury'According artisanale au concepteur d'Afrique du Sud, sa marque est destinée à la femme indépendante, l'esprit libre, confiante et aventureux qui a une appréciation pour les arts et la mode.
La ligne Vanessa G comprend cocktail robes, manteaux, vestes, jupes, pantalons, leggings et des chemises avec une gamme de prix de 2500 £ à 250 £.
"Le prix donne du crédit à le luxe et les compétences impliquées dans la construction de celui-ci la main", a déclaré Gounden le Mail & Guardian par courriel au début de Juillet.
L'étiquette est également disponible à D'minerai magasins dans la ville de Sandton (Johannesburg) et Cavendish (Cape Town) et en ligne.