Les robes fabriquées il y a des générations ont été améliorées

30/mar/2020 03:33:22 munloy Contatta l'autore

Les attitudes des jeunes ont changé au cours de la dernière décennie, explique Leah Damiani, propriétaire et styliste chez Leah's Closet à Royal Oak. Ils sont plus ouverts au shopping dans les magasins à bas prix, tant qu'ils trouvent toujours un look qu'ils aiment.

"Ils ne sont plus tellement obsédés par les labels - je pense qu'il est plus important pour eux d'être originaux", a déclaré Damiani. "La plupart des vêtements ici coûtent 150 $ et moins, et j'entends certaines filles dépenser 400 $ ou plus dans d'autres magasins."

Lorsque Damiani a ouvert sa boutique il y a trois ans, elle a attiré des étudiants curieux du lycée voisin de Berkley pour sa danse de retour. Une fois que le mot s'est répandu, Leah's Closet est devenu le lieu de prédilection pour les trouvailles vintage uniques, et Damiani est même connu pour suivre les vêtements pour les fashionistas avec une vision spécifique à l'esprit.

Il y a plus d'avantages à faire du shopping dans les magasins vintage que de simples économies tenu habillées pour mariage, a ajouté Damiani, tout comme la qualité. Les robes fabriquées il y a des générations étaient meilleures que la plupart des lignes vendues dans les magasins aujourd'hui, malgré le prix élevé.

Et les articles dans le magasin de Damiani proviennent de détaillants vintage et de ventes privées, jamais de commandes groupées de sociétés de vêtements, ce qui évite la crainte redoutée de voir une autre fille porter la même blouse que vous le faisiez le grand soir.

"Si vous voulez faire une déclaration, venez me voir parce que vous trouverez quelque chose d'assez unique", a-t-elle déclaré. "Ce n'est peut-être pas la seule chose qui se fait, mais c'est la seule maintenant."