Nous n'avions pas l'intention d'organiser un mariage d'inspiration vintage goodrobe.fr

14/mar/2019 03:07:40 munloy Contatta l'autore

Pour tous ceux qui rêvent d’une escapade au soleil, qui planifient un mariage à l’étranger ou qui attendent avec impatience leur lune de miel robes de mariee d occasion, j’ai quelque chose de TRÈS spécial pour vous aujourd’hui. Gill, qui travaille pour Twobirds, la demoiselle d’honneur préférée de Love My Dress magasin mariée paris, et Mike, un écrivain, s’est envolé pour l’île grecque de Zakynthos pour nouer les liens au bord de la mer avec l’aide de l’organisateur Alexandra’s Dream Weddings.

«Nous savions que nous voulions nous marier à l'étranger et je suis tombé par hasard sur Cameo Island en ligne. Nous sommes tombés amoureux des drapeaux flottant au-dessus de la magnifique crique privée et de ce vieux pont délabré qui semble tomber à tout moment! Il y avait quelque chose dans la lumière sur l'île qui nous paraissait spécial et nous avons cessé de nous en occuper. ”

"Nous n'avions pas l'intention d'organiser un mariage d'inspiration vintage, mais ma robe a vraiment influencé la sensation générale et le cadre magnifique de la plage a été à la base de notre palette de couleurs."