le choix de la robe de mariée à la décision des sièges robeyou.com

04/mar/2019 03:22:25 janse Contatta l'autore

Les témoins sont des personnes que vous aimez et qui peuvent vous aider lors de la préparation, du choix de la robe de mariée à la décision du choix des places dans le tableau de mariage jusqu'à la création des faveurs de mariage. Mais surtout, ils devront être là ce jour-là et signer après que vous ayez prononcé votre sentence pour la promesse de mariage, afin de vous faire légalement mari et femme.
Ils sont obligatoires? Depuis quand?
Les témoins du mariage apparaissent pour la première fois dans les documents relatifs aux rites de 1500. Ils ont permis d'éviter des cas désagréables tels que ceux des deux amants secrètement mariés, puis ont nié l'incident: les témoins étaient donc avant tout ceux qui pouvoir témoigner que les promesses avaient été échangées et que la cérémonie avait été célébrée.

Aujourd’hui, il est obligatoire d’avoir au moins un témoin pour chaque conjoint à la cérémonie civile, tandis que dans la cérémonie religieuse, il est affirmé que: "Les mariages sont valables devant deux témoins, ils doivent être présents simultanément et en personne pour le consensus des époux, pour garantir sa publicité "(article 1108 du code de droit canonique). En réalité, comme nous le verrons plus tard Robeyou, le curé sera en mesure de répondre à certaines de vos demandes.

Tâches pratiques des témoins
Les témoins sont ceux qui attestent que le mariage a été célébré. En dehors de cela, ils font aujourd'hui partie intégrante du mariage car ils peuvent venir au secours des deux époux pour les aider à se préparer. En fait, précisément parce que nous choisissons des témoins pour le lien particulier qui les lie aux époux et à la confiance qu’ils placent en ces personnes, on peut leur confier des tâches qui allègent le quotidien des deux amoureux, littéralement submergés par des engagements au cours de la précédente période. mois à l'événement, mais aussi le même jour.