des bijoux qui donnent de la personnalité à une simple robe noire

18/dic/2018 03:34:34 janse Contatta l'autore

Plus pétillante et pétillante, la collection D-Squared, installée dans un lieu de villégiature.
La Fashion Week se poursuivra jusqu'au 23 septembre et se terminera par le cocktail de clôture au Palazzo Reale. Et entre défilé de mode et événement mondain, les visages VIP font leur apparition. Hier soir, Belen Rodriguez et Melita Toniolo étaient les invités de la présentation des sacs en édition limitée et des débardeurs de basket-ball personnalisables d’Imperfect, une marque basée sur la belle équipe argentine de Fabio Castelli. En plus d’eux, Elisabetta Canalis, Valeria Golino et Alena Seredova, une mondaine incontournable. Et Belen et Alena, pour la Vogue Fashion's Night 2013, se sont présentés pour une fois.

Est-il possible que des fragments de roche et d'aluminium martelé deviennent des bijoux précieux à porter? Oui, lorsque les techniques anciennes se mêlent aux lignes modernes pour créer des objets d'art qui complètent notre apparence.
Sur Blomming.com, vous pouvez choisir des bijoux originaux qui donnent de la personnalité à une simple robe noire. Même un pendentif avec un crâne peut devenir chic s'il est associé de la bonne manière. Des boucles d'oreilles et des colliers à ne pas manquer en un seul clic, sans avoir à vous débarrasser de votre nez.
L'aluminium Robeyou, le cuivre, le laiton associé à des pierres dures prennent des formes carrées et minimalistes, réinterprétant la tradition de l'artisanat dans une touche glamour.