des rayures au milieu d'une robe et une teinte sombre aux extrémités

30/nov/2018 02:43:29 janse Contatta l'autore

Savoir tirer le meilleur parti de ses points forts et minimiser les défauts: telle est l'une des principales règles du savoir-faire vestimentaire (conseils pour s'habiller en fonction de la forme de son corps). Si vous avez un corps rond et que vous vous sentez mal à l'aise avec vos kilos en trop, avant de désespérer et de planifier un régime alimentaire forcé, vous pouvez passer au plan alternatif: l'analyse de la garde-robe, une méthode moins douloureuse et plus instructive pour simplement limiter les calories. Il suffit de suivre quelques astuces et d’apprendre les stratégies principales et le jeu est fait: comme dans un jeu de prestige, votre ligne apparaîtra soudainement plus fine et plus sèche qu’elle ne l’est en réalité: parce que dans la mode - comme dans le maquillage, la tricherie est autorisée Robeyou.com, et en effet recommandé.
Les astuces à connaître

- utiliser stratégiquement des couleurs et des impressions pour créer des illusions d'optique dans le but de réduire la surface du corps. Par exemple, une couleur forte ou un imprimé composé d’une couleur claire ou de rayures au milieu d’une robe et d’une teinte foncée aux extrémités, solution proposée par de nombreux créateurs des dernières collections. Ou encore, le noir classique qui crée notoirement un effet optique consistant à réduire la taille des formes.
- le rouge à lèvres attire l'oeil sur la partie supérieure du corps; Il en va de même pour les colliers et les boucles d'oreilles: choisissez-les curieux et originaux afin d'attirer l'attention sur le visage et le cou plutôt que sur les manches de l'amour.
- les cheveux: lisses sont meilleurs que bouclés, car ils suppriment le volume et le poids du visage.
- les décolletés: si vous avez un excès de poids et que vos seins sont abondants, plus vous le découvrirez, plus vous aurez l’air grassouillet.
- sacs: mieux gros: proportionnellement, votre corps aura l'air plus petit.
- Jupes: optez pour la forme en A ou en trapèze: vous aurez l'air plus mince comme par magie et sans jeûner.
- oui aux talons hauts: comme on le sait, la silhouette est élancée.
Erreurs à éviter

- Avis aux plis: ils ont un effet volumateur et conviennent à quelques-uns.
- ne portez pas de robes, jupes ou pantalons trop larges pour la même raison.
- n'utilisez pas de vêtements amples sur les hanches si vous avez des poignées d'amour, des minijupes ou des pantalons moulants si la face B n'est pas votre point fort.