Le mariage d’aujourd’hui nous ramène au début de l’été

01/nov/2018 03:04:30 munloy Contatta l'autore

Où va cette année? Nous sommes déjà presque en novembre! J'aime les choses agréables de cette époque de l'année: foulards, promenades dans les bois et crumble aux pommes, mais je suis moins fan des sombres matins mouillés. Cela dit, n'y a-t-il rien de mieux qu'une soirée au coin du feu avec une tasse de chocolat chaud?

Le mariage d’aujourd’hui nous ramène au début de l’été, encore frais avec la promesse de nuits chaudes, et il est tellement beau: vous allez adorer le style cool de la mariée et les photos des nouveaux arrivants de Love My Dress, September Pictures. Rencontrez Ash, un organisateur d'événements robes de cérémonie mariage, et John, un propriétaire de pub, qui s'est marié le 14 mai 2016 à l'hôtel de ville d'Islington robe courte femme pas cher, suivi d'une réception au pub à Brixton East. Ash portait une belle robe fluide à manches longues de Jesus Peiro, la favorite de Love My Dress et des membres de notre site Little Book for Brides. La robe a été achetée au personnel merveilleux de Morgan Davies Bridal.

«C’était la première robe que j’avais essayée, mais j’y revenais sans cesse et je savais que je mettais MA robe de mariée plutôt que Une robe de mariée. Je suis vraiment un peu un jean et un t-shirt, mais je me sentais tellement féminine et c’était la bonne quantité de "mariée" pour moi aussi. "