un mariage rustique avec un mélange de couleurs comme le bourgogne

12/apr/2018 02:53:03 munloy Contatta l'autore

L'une des questions les plus courantes que nous obtenons ici est de savoir comment coiffer une robe de mariée. Les mariées viennent à nous tout le temps et disent, "Hey, j'aime cette robe, mais je ne sais pas comment ..." (question sur la coiffure, les options de bouquet, les demoiselles d'honneur, etc.). Au lieu de vous donner une liste d'options, nous avons pensé que nous aimerions vous dire comment certaines de nos mariées préférées ont habillé leur robe de mariée. Des réceptions rustiques au mariage au centre-ville, ces épouses ont présenté leurs styles personnels en portant une superbe robe à manches D2186 de Essense, en Australie robe demoiselle d'honneur bleu, et nous ne pouvions plus l'aimer! Amusez-vous!

Tout d'abord robe pour fille d honneur, un mariage rustique avec un mélange de couleurs comme le bourgogne, l'or, le violet et le rose a créé un style très haut de gamme. L'élégante romance de la robe de mariée aux longues manches à pointes confère une touche féminine à l'ambiance plus masculine et rustique. Avec l'ajout de robes de demoiselles d'honneur Sorella Vita, la grange de 100 ans se sentait léger et moderne. Nous aimons particulièrement le updo chaotique!