Me voir dans ma robe et marcher dans le couloir goodrobe.fr

06/apr/2018 03:46:06 munloy Contatta l'autore

Le mariage de plage mexicain de Michaela et Nathan était quelque chose pour les livres! Ce couple d'amoureux a choisi le thème de leur mariage pour les amis et la famille qu'ils aimaient le plus. La journée a été remplie de surf et de soleil (et malheureusement de pluie), mais la mariée était magnifique dans une très belle robe de mariée Martina Liana. Encouragez le couple heureux et pouvez-vous faire beaucoup plus de merveilleux voyages au Mexique!

De la mariée: Pour chaque couple, l'emplacement du mariage est différent en raison de certains facteurs. Nous avons une famille et des amis si formidables que nous voulions consacrer plus qu'une journée / nuit à célébrer un lien si important dans nos vies. C'est pourquoi nous avons décidé d'avoir un mariage. Nous avons eu une grande fête avec nous à Riviera Cancun, au Mexique robe de soirée longue grande taille, pour notre célébration. Nous avons choisi une plus petite station car nous voulions nous assurer que nous étions près de nos invités toute la semaine pour créer des souvenirs que nous recevrons pour la vie. Au lieu d'avoir une séance de dégustation, nous avons opté pour une voile de catamaran pour faire la noce. C'était le moment pour les amis et la famille de mélanger les histoires de Nathan et de moi. La nuit avant le mariage, nous avons eu un feu de camp pour accueillir tous les invités pour le week-end. Le mariage a eu lieu sur la plage et la réception était autour d'une piscine éclairée par des lanternes flottantes et des lumières blanches. Pendant des mois nous avons planifié le mariage «parfait» pour nous en couple et quand le jour est venu, le mariage «parfait» était rempli de tonnerre, de pluie, d'un prédicateur tardif et d'un dîner de changement de réception. Malgré toute l'étrangeté de la journée, je ne changerais rien! Cela a fait de bons souvenirs et même de meilleures photos. J'expérimenterais ce jour encore et encore, si je le pouvais.

Chaque petit détail qui est entré dans la planification en valait la peine dès que ce jour est arrivé. Le meilleur souvenir de la journée était lorsque mes deux frères aînés sont venus dans ma chambre pour me voir dans ma robe et marcher dans le couloir. Le lien que mes frères partagent avec mon mari est une sorte de fraternité particulière, un souvenir que je garderai pour toujours.